cedric77 Posté(e) : 19 janvier 2017 Posté(e) : 19 janvier 2017 Bonjour Je suis à la recherche d'un club sympa ou de sorties dans le 77 ou aux environs Merci à vous
frantz Posté(e) : 21 janvier 2017 Posté(e) : 21 janvier 2017 Si tu veux un club sympa et pratiquer, passe à MLVO à Fublaines près de Meaux.
cedric77 Posté(e) : 21 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2017 OK merci je vais voir ca tu fais partie de ce club ?
frantz Posté(e) : 21 janvier 2017 Posté(e) : 21 janvier 2017 Pendant plus de 10 ans ... depuis 1 an je manque de temps. Normalement le club est ouvert tous les dimanches entre 10H00 et 18H00, sur place, cabane en bois avec un poêle pour manger quand ça caille, barbecue et même balançoire pour les enfants . Le terrain doit faire environ 10 hectares et il y en a pour tous les goûts, débutants ou expérimentés.
cedric77 Posté(e) : 21 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2017 celui là j'y suis allé une fois avec 4x4 en famille c'était très bien mais je ne fais pas partie du club c'est pour ca que je cherche un club je pense que ce doit être plus sympa....
frantz Posté(e) : 21 janvier 2017 Posté(e) : 21 janvier 2017 j'ai déjà participé sur une sortie avec 4X4 en famille en bourgogne du côté de Saulieu ... j'étais invité par mon pote yves qui organise des sorties avec 4X4 en famille ... concernant MLVO tu peux faire partie du club ... maintenant à toi te voir ce que tu cherches ...
cedric77 Posté(e) : 21 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2017 Moi c'est Fabrice qui nous a accueilli les prénoms des autres personnes je ne les connais pas mais tout le monde était très sympa et bienveillant avec nous qui sommes novices je vais me renseigner par le biais d'internet à moins que tu aies une adresse ou un contact merci
cedric77 Posté(e) : 9 juin 2017 Auteur Posté(e) : 9 juin 2017 Finalement nous sommes inscrits au club MLVO de Fublaines C'est sympa
cedric77 Posté(e) : 15 juin 2017 Auteur Posté(e) : 15 juin 2017 Oui c'est bientôt la fête du club Je travaille ...bref ....
Messages recommandés