cedric77 Posté(e) : 19 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 Bonjour Jeff j'essaie de modifier l'intitulé de mon message car j'ai vendu plusieurs objets sur la brocante Je vois que certains ont inscrits [ VENDU ] dans l'intitulé de leur message J'arrive à modifier la deuxième ligne ( le titre ) mais pas celle qui apparaît directement sur la brocante Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 janvier 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 Bonjour, tout est expliqué dans cette vidéo : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/85729774?title=0&byline=0&portrait=0" width="575" height="362" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe> Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric77 Posté(e) : 19 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 Merci Alors cette fois j'arrive à écrire [vendu] sur la page de la discussion EN DOUBLE CLIC mais rien n'est enregistré Le titre revient juste après Problème avec le navigateur peut-être J'essaierai avec un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 janvier 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2017 je viens de le faire et no pb ... efface le et remets le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric77 Posté(e) : 20 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 [ATTACH=CONFIG]134361[/ATTACH] J'arrive comme sur cette photo à écrire [vendu] dans l'intitulé Ca s'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric77 Posté(e) : 20 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 [ATTACH=CONFIG]134363[/ATTACH] Ce que je cherche à faire c'est de marquer [vendu] dans la première page de la discussion comme ici près du rectangle blanc EXEMPLE/ Discussion : [vendu] barre de direction.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric77 Posté(e) : 20 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 Après essai sur un autre ordinateur même problème Je me demandais si cette manipulation n'était pas réservée aux modérateurs avec des accès sur le site plus larges ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 janvier 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 Fait ! je pense que ça ne fonctionnait pas car titre trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric77 Posté(e) : 20 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 Merci Jeff mais j'ai essayé aussi avec d'autres titres très courts Suis je le seul à qui cela arrive C'est juste pour savoir si je suis débile ou si cà vient de ces foutus ordi :cabug: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 janvier 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 c'est rarement le 4x4 qui n'est pas bon mais plus ce qui se trouve entre ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric77 Posté(e) : 20 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 Je suis d'accord pour le 4x4 Mais là pour le titre j'arrive à modifier l'intitulé à l'intérieur du message mais pas la ligne de discussion Je n'arrête pas de faire des essais en double cliquant comme dans la vidéo-majuscules-minuscules enfin tout quoi... Ça modifie mais n'enregistre rien Y a pas un informaticien dans les trolleurs ??? J'ai d'autres pièces que j'ai vendues ou trouvées et j'aimerais prévenir nos amis du site .... sinon en mp je te donne mon code et tu essaies à ma place ..... tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 janvier 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 Mets tous les liens des annonces, je modifierai le titre si tu n'y arrives pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric77 Posté(e) : 20 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2017 merci c'est cool mais le problème reste et j'aime bien comprendre tu vois on plaisante mais il y a un souci quelque part .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés