ducat Posté(e) : 21 janvier 2017 Posté(e) : 21 janvier 2017 salut .. il y a très très longtemps que je n'avais pas fait une petite visite.. pffffffff que de changement ( en bien !!!! ). alors je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2017 et plein de pistes, bourbiers et voyages en patrol bien sûr .. une bise particulière à tous les anciens de la team .. ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 janvier 2017 Administrateur Posté(e) : 21 janvier 2017 Merci Franck, Meilleurs voeux à toi et toute la ti'te famille
Fox Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Merci Franck ,Bonne et Heureuse Année à Toi également et à Toutes Ta Famille
piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Hello mon pote tringlot. Heureux de te lire. Merci pour tes voeux et reçois les nôtres en retour.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 janvier 2017 il y avait longtemps en effet ..... Meilleurs vœux à toi et à tes proches ... mais pas au cochon que tu vas occire
black Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 salut Franck merci et bonne année a toi aussi biz:2 (26):
gr-55 Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Bien content de te relire, Franck ! Une excellente année à toi et à tes proches... Bises à toutes et tous.
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 février 2017 Administrateur Posté(e) : 6 février 2017 Tu rachètes quand un Patrol Franck ? ce serait un réel plaisir de te revoir à une sortie PGR ou au rasso
Messages recommandés