ze bebert Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Bonjour les Trolls, Le cric Hi-lift Farm Jack de notre partenaire - au prix où il est il ne faut pas s'en priver - est dans le garage. Bon maintenant il faut le mettre dans/sur/à coté du troll ... D’où ce petit post, "mais Nondidiou où je vais le mettre ?". "Dans ton XXX" n’étant pas une réponse valable, j'aimerais bien savoir ce que vous en avez fait .. Je pense très sérieusement le mettre plaqué à la roue arrière, Mais je dois avouer que je n'aime pas beaucoup les porte à faux et le cric n'est pas de Saint-Léger, à l'intérieur il prend une place dingue. Bref je m’interroge..
ouargla Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 je n'ai plus la foto, mais j'en avais vu eu coincé devant entre le PR et un pare buffle
Samarien Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 fixé sur la roue de secoure ok; mais avec un parechoc avec porte roue intégré ; autrement bonjour les charnières de porte. Peut mettre aussi sur le capot avec les fixations type lot de bord militaire.
ouargla Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Perso, si j'avais à y reflechir, j'essaierai de le loger derrière les sièges avant , dans un coffre, en largeur. avec triangles, brassieres, sangles et compagnie. Ouverture sur les deux cotés et le coffre servirait de tete de lit
Samarien Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 dans un troll court selon ce que tu dois transporter la place est chère.
Struck Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Dans mon long je le mettais sous la banquette arrière ça rentre pile poil. Pour le prendre je n'avais qu'à basculer l'assise.
ze bebert Posté(e) : 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2017 Sous la banquette c'est une super piste, mais ça m'étonnerait que ça rentre, je vais regarder ça demain, sinon ta photo ouargala c'est exactement ce que je compte faire. Pour les charnières ouais, ça me stresse un peu ..
ouargla Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 y a un collègue qui avait fabriqué un support bas pour soulager mais pour le retrouver maintenant ....................
jacktrol Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Sur mon ancien Y60, mon cric est resté en permanence, près de douze ans et des milliers de kms TT, sur la roue de secours !! Quand les portes AR sont fermées (donc quand on roule) le poids est réparti et je n'ai jamais eu de jeu dans les charnières !!
ouargla Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 sympa ça après la porte c'est pas en verre non plus. Mais un lift est assez lourd
jacktrol Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Oui mais il y a un support en bas au milieu qui est efficace
ze bebert Posté(e) : 25 mai 2017 Auteur Posté(e) : 25 mai 2017 Je crois que je vais le tenté sur la porte, mais le surveiller de près... de toute façon je vais rien faire qui ne soit pas facilement démontable..
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 mai 2017 Modérateur Posté(e) : 26 mai 2017 Ca fait trois ans que mon cric est sur la porte, RAS, je ne le mettrais nulle par ailleurs, bon j'ai un PC AFN et ma roue de secours touche sur le pare-choc autrement ça ne bouge pas ... j'ai ce support => http://www.euro4x4parts.com/pieces/6le1019_cric_hi_lift_support_roue_de_secours.html
5pz Posté(e) : 26 mai 2017 Posté(e) : 26 mai 2017 Salut, Sanglé debout sur ma séparation de caisse/cabine derrière le siège conducteur... Yves.
Messages recommandés