Patrol07300 Posté(e) : 22 janvier 2017 Posté(e) : 22 janvier 2017 Salut à tous je ne me suis pas servi de mon treuil pendant assez longtemps et quand j'ai voulu m'en servir j'ai le relais qui claque mais le moteur ne tourne pas ! De quoi ça pourrait venir ? Merci à vous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 janvier 2017 il faut vérifier aux bornes du moteur si le courant arrive à l'activation du relais
françois Roland Posté(e) : 23 janvier 2017 Posté(e) : 23 janvier 2017 Quel est le modèle de ton treuil ? Les treuils chinois comme Prime Tech n'ont pas de roulement pour le palier arrière du moteur Après une longue période d'inutilisation, celui-ci à tendance à gripper Démonte la flasque arrière du moteur et mets un peu de lubrifiant sur ce palier C'est une panne classique
Patrol07300 Posté(e) : 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2017 Le modèle de mon treuil c'est Treuil électrique 12V Traction 6T + Télécomandes + Câble 210022 | eBay Un collègue utilise lui depuis 5 ans aucun problème donc j'ai acheté mais le problème c'est que j'ai carrément oublié de m'en servir pendant longtemps donc ça doit être grippé comme tu dis
Patrol07300 Posté(e) : 28 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2017 C'était bien tout grippé effectivement merci à vous tous ça me sauve !
Messages recommandés