TECHE Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 mon trol s'est refermé à clef alors que le moteur tourne et que bien sur je ne suis pas au volant, quelqu'un a une combine pour ouvrir je suis sur mon lieu de travail et c'est la me*de !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 janvier 2017 Administrateur Posté(e) : 24 janvier 2017 Sorry moi je sais pas ....la galère
piersophie71 Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 Il s'est fermé tout seul avec la clef. Sur le contact ? Si oui, il ne te reste plus qu'à aller chercher le double.
piersophie71 Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 Il m'est arrivé une fois de tout fermer avec les clés à l'intérieur. J'ai cassé la petite vitre de la porte ar droite. Par contre ça n'a pas été facile. J'ai tapé avec un marteau, rien. Avec une masse, rien. C'était la porte qui pliait mais la vitre restait intacte. Heureux hasard, un copain artisan est passé dans le coin et avait une disqueuse sans fil dans son camion. Quand le disque est passé au travers de la glace, elle a implosée et on a l'a enlevée sans mettre du verre partout. Moralité, c'est pas la solution de taper dans les vitres comme un bourrin.
TECHE Posté(e) : 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2017 Pierre m'avait donné un fois l'astuce il y a quelque années mais je n'y parviens pas
ouargla Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 tjrs pas résolu ??? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'ai ouvert la garniture de la porte avant pour te guider trouve un cintre
Minilio Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 Pour casser la vitre il faut taper avec une pointe a inertie ou une point et un marteau, tout l'effort sera concentrée sur la pointe très fine et va imploser le verre. (De préférence une petite vitre qui sera moins chère à remplacer) Après je sais pas s'il y a une astuce.
ouargla Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 le cintre dans le joint de portière ça doit être réglé là
Aurelien.c Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 Pour casser la vitre il faut taper avec une point a inertie ou une point et un marteau, tout l'effort sera concentrée sur la pointe très fine et va imploser le verre. (De préférence une petite vitre qui sera moins chère a remplacer) Apres je sais pas s'il y a une astuce. Le prix d'une vitre c'est pas forcement sa taille qui le fait Casser une petite vitre collée et assez rare coutera plus cher que casser une vitre conducteur plus facile à trouver et surtout plus facile à changer Pour en revenir au sujet j’espère que tu as trouvé une solution
Batz Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 (modifié) Non, rien ! Modifié 24 janvier 2017 par Batz
Batz Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 Espérant que la porte est ouverte, je signale que claquer une porte avant faisait parfois verrouiller les quatre sur les Renault 19 et plus souvent sur les Jaguar XJ. Par réflexe, je ne referme jamais la porte d'une voiture que je viens de démarrer (pour fermer le garage ou autre). D'expérience c'est très chiant et je compatis.
biscatroll Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 J'ai eu le cas sur mon ancienne Clio j'avais réussi à faire un trou dans la vitre sans la casse avec un foret à béton et sans vibration mais une fois descendu dans la porte elle a explosé. Dans tous les cas ça finit avec du verre partout et une grosse ouverture. Et comme dit Minilio pour casser une vitre faut taper avec une pointe.
TECHE Posté(e) : 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2017 Bon, des news, j'ai du pété le fenestron gauche, les portes du boulot se fermant..... je vais voir avec mon assurance, normalement je n'ai pas de franchise. comme une galère n'arrive jamais seul, la courroie des accessoire a largué, heureusement près de chez moi et heureusement ça caille sévère. bref je suis sans voiture, je vais voir avec le taf pour avoir une voiture de service Merci à tous pour votre aide
5pz Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 Salut, C'est bien chiant cette situation ! Je l'ai vécu avec ma Safrane, j'ai pris une masse de 5 Kg et j'ai tapé un bon gros coup sur le pare-choc, ça m'a déverrouillé toutes les portes ... Par contre ... La sécurité collision ouvre les portes et coupe l'arrivée d'essence !!! Et là, j'ai galéré (assurance et garagiste on-line) avant de trouver le piston de sécurité pour ré-alimenter .... Yves
Rooky Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 lol moi aussi j'aurais voulut le voir Ça m'est arrivé aussi, mais sans le contact. J'ai réussi à ouvrir avec un cintre et attraper la poignée simplement. Enfin simplement, façon de parler, j'ai bien passé 20 minutes et j'étais chez moi devant mon garage, un été .... Courage. Pour la vitre, on m'a toujours dit : porcelaine de bougie. Mais pas le genre de truc que tu as en permanence dans ta poche ...
troll87 Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 Ça met arrivé 2 fois sur les troll, en claquant la portière le verrouillage dans la poignée intérieure s'est fermé Sur le long elle était juste accrochée au 1er cran avec un tournevis ça la fait. Mais sur le court c'était tout fermé moteur tournant et codes allumés, j'ai réussi à entrouvrir la grande porte du coffre et avec une grande tige à chopper les clés sur le contact. Depuis sur les 2 trolls les doubles me suivent
ouargla Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 lol moi aussi j'aurais voulu le voir Ça m'est arrivé aussi, mais sans le contact. J'ai réussi à ouvrir avec un cintre et attraper la poignée simplement. Enfin simplement, façon de parler, j'ai bien passé 20 minutes et j'étais chez moi devant mon garage, un été .... Courage. le cintre : oui oui c'est pour cela que je lui ai dit de me joindre dommage
5pz Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 j'aurais voulu voir la gueule du PR Re, Non juste la plaque d'immat à changer ... Ça ma fait la même avec le Scénic et là, le PR c'est cassé droit au milieu (soudure de 2 éléments) ???? Mais une chose est sure ... Ça marche, du moins, chez Renault !!! Yves.
Minilio Posté(e) : 24 janvier 2017 Posté(e) : 24 janvier 2017 Nissan fait partie de la famille de Renault maintenant ... Ou Renault de Nissan
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 24 janvier 2017 il y a un rupteur derrière la boite à gant .. c'est là qu'il faut provoquer un choc. il y en a deux sur le 3.0 les "ronds" Mais le plus simple et de faire comme moi : direction cléminute et faire un simple double pas cher et donc sans transpondeur de démarrage et ensuite de la caché à l'extérieur ... Fait depuis que le petit fils de 2 ans s'était enfermé dans le troll en appuyant sur le bouton de verrouillage
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