zerocool Posté(e) : 25 janvier 2017 Posté(e) : 25 janvier 2017 Salutations camarade qui roule en Patrol bon, et les autres aussi^^ voilà, fin février je vais partir deux semaines en vacances en Haute-Savoie chez mon oncle qui habite en campagne de Thonon les Bains, comme chaque année en fait et à la même période seulement l'année dernière mise à part vadrouiller sur quelques chemins nous n'avons pas fait grand choses c'est pourquoi pour cette année je me rapproche de vous qui habitez localement et qui pratiquez au quotidien Si l'un d'entre vous seul ou en club ferait une sortie dans mon créneau et serait prêt à nous accepter pour une sortie dans la neige On pourrait venir soit juste avec mon troll qui est préparé tout terrain soit si c'est juste une rando tranquille avec le Toy de mon oncle (mais il est plus crosover que tt) Je suis ouvert à toutes propositions de sortie donc à vous de jouer^^ Merci d'avance et ROCK'N'TROLL
zerocool Posté(e) : 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2017 Alors les Trolleux ? Il y a personne qui a les orteils dans la neige ^^
Rooky Posté(e) : 2 février 2017 Posté(e) : 2 février 2017 Si moi ! Enfin, pour la neige, cette année .... Mais malheureusement, je pars le 22, et rentre mi-mars On va se croiser ...
zerocool Posté(e) : 4 février 2017 Auteur Posté(e) : 4 février 2017 salut camarade ouais mon oncle m'a déjà prévenu pour la neige .... sniff sniff tant pis aaah on va vraiment se croiser car j'arrive le 19 et repars le 03 ... laisse moi rire, tu descends dans le sud en aquitaine ? :)
zerocool Posté(e) : 9 février 2017 Auteur Posté(e) : 9 février 2017 connais pas... peut être la semaine prochaine
Messages recommandés