Yomgui Posté(e) : 25 janvier 2017 Posté(e) : 25 janvier 2017 À la votre !!!! Et pour deux raisons. L'une je viens de passer les 5000 posts. L'autre, je suis au sein des seins, pas loin du maitre, du dieu....et oui, presque à Rennes. Mais je n'aurais pas le temps de lui offrir un verre. Alors, à la votre, et long vie au site PGR.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 janvier 2017 Modérateur Posté(e) : 26 janvier 2017 Félicitations et santé grand bavard !
piersophie71 Posté(e) : 26 janvier 2017 Posté(e) : 26 janvier 2017 :agah:Bravo, félicitations et à la tienne.
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 janvier 2017 Administrateur Posté(e) : 27 janvier 2017 Dommage que tu n'ai pas le temps, j'aurai pris un verre avec plaisir avec toi pour fêter ça
kriyo Posté(e) : 28 janvier 2017 Posté(e) : 28 janvier 2017 Félicitation à toi et merci pour ta participation active sur Patrol-Gr.net:s8: La prochaine fois reste un peu plus longtemps et on ira trinquer réellement...En attendant ce jour, yec'hed mat:betm13::betm13:
Yomgui Posté(e) : 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2017 Dommage que tu n'ai pas le temps, j'aurai pris un verre avec plaisir avec toi pour fêter ça Tu sais, entre les collègues, le grand chef et les fournisseurs à voir, le carrefour de l'eau ne laisse pas beaucoup de temps. Tu passera boire un verre plus tranquillement au mois de juin. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Félicitation à toi et merci pour ta participation active sur Patrol-Gr.net:s8: La prochaine fois reste un peu plus longtemps et on ira trinquer réellement...En attendant ce jour, yec'hed mat:betm13::betm13: Rendez-vous à Rennes en janvier 2018, ou avant, inch 'Allah. Parce que j'ai adoré les légumes bio de part chez vous.
Messages recommandés