kevin74 Posté(e) : 28 janvier 2017 Posté(e) : 28 janvier 2017 Bonsoir tous le monde. J'ai un souci avec mon y61 td6 de 1998, dans les grandes lignes : il y a 2 ans je l'ai passé en pompe mécanique, injecteurs 160 bars, came lda, roue crantée serrée à fond puis 2 tours en arrière, gros intercooler avec grosse prise d'air sur le capot plus ventilo d'origine, tous les conduits d'air augmentés en diamètre snorkel, twister xxl, du turbo à la pipe d'admission en 75 mm, pour le refroidissement plus de visco mais 2 gros spal 350 mm à la place, 1 branché sur interrupteur et l'autre sur sonde d'eau à 85 degres. Echappement d'origine sans la grosse gamelle du milieu et jusque là aucun souci ! Monté en 35" avec glissement limité devant. Il marche déjà fort ! Je me suis mis dans la tête de vouloir en avoir un peu plus (modif pompe et passage en tgv comme les portugais). Ce matin j'ai ouvert ma pompe de 61 et de 60 pour interchanger cette histoire de taille de piston (11 mm et 9 mm) ! Je remonte ma pompe ainsi que mes injecteurs mais il ne veut plus démarrer ! Peu importe le calage de la pompe, j'ai enlevé des tours à ma vis de richesse, résultat grosse fumée noire à l'échappement et il ne broute même pas ! Alors si vous avez des idées je suis preneur car je sais plus trop quoi penser ! merci par avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 28 janvier 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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