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Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Je pense acquérir un patrol y60 pour rouler tous les jours, faire des virées dans les chemins les week-ends et des sorties sur terrain de temps en temps.

Ce qui me freine un peu c'est que j'ai l'impression que les troll ont la fâcheuse tendance à faire des joints de culasse. Est-ce une "maladie" ou dû à une mauvaise utilisation ou entretien ? Un changement de joint de culasse dépasserait mes compétences en mécanique.

Merci d'avance pour vos avis

Posté(e) :

Seulement les 2.8l font des joints de culasse, et encore, les 60 d'après 1992 avec radiateur d'huile y sont moins sujet.

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Ce moteur ne doit pas chauffer et si tu l'entretiens et conduis avec soin il assurera un long kilométrage. Le tout est de le savoir !

Posté(e) :

Salut Phil, comme dit plus haut, le tout c'est juste de le savoir et celui dont tu m'avais montré l'annonce était de 94 de mémoire donc no soucis pour le radiateur d'huile ;) âpre c'est les verifs de liquide de refroidissement régulièrement, un capot australien et puis roule ma poule^^ :)

 

Regarde le mien, tous les ans il fait 1000 bornes pour aller chez mon oncle en Haute Savoie d'une traite, cet été il a fait 8h de route pour les Landes de Breitz et ce sans broncher^^ c'est juste de l'entretien l'ami ;)

Posté(e) : (modifié)

Ca c'est sur, un troll qui vaut le coup, c'est sur 1 ou 2 jours ...

Modifié par Rooky

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