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Bonjour à tous je réclame votre aide depuis peut j'ai un bruit de courroie comme si elle était trop tendu et je soupçonne les courroies de l'alternateur d'être trop tendu, mais ce qui est bizarre c'est que ça arrive comme ça sans aucune raison, je vous met un copier/coller de ma question qui ce trouvai être posé dans ma galerie de mon troll.

 

Et comme un problème ne viens jamais seule j'ai une courroie qui commence a faire du bruit hors elles ont toutes été changé il y a 5 mois, et j'ai un collègue qui a regardé et qui me dit que c'est peut être l’alternateur parce qu'il alimente mes deux batteries en même temps, ce qui me semble être bizarre car normalement dans le principe de chargement de mon coupleur je devrais avoir la batterie du moteur qui devrais ce recharger et dés qu'elle a finis de ce recharger la charge devrais après basculer sur la batterie pour les accessoires, mais pendant que je vous dis cela je me dis aussi que ça risquerais d'être plutôt compliqué pendant que je roule, car je vois mal ma batterie principale ne pas ce recharger, car si elle ne ce recharge pas je risquerais de tomber en rade, sinon elle penchais pour un roulement en sachant que ma pompe de direction a été changé il y a 5 mois, mais qu'elle est d’occasion et en plus, mais je n'en suis pas sur cette une pompe d'un y60 car elle a une poulie plus grosse que celle qui ma lâché même si j'ai quand même réussi a la mettre sans trop de difficulté donc c'est ou la pompe ou l'alternateur et a vrai dire j'ai pas envie de les changer :2 (8):.

Help me? 2%20(18).gif

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