ludo59 Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 j'ai depuis qq temps un claquement au niveau du pont lorsque je braque à fond ou en un peu moins fort lorsque je joue de la direction à l'arret cela m'est aussi arrivé en montant une bordure de coin où là j'ai un gros clac !!!!! je me demande si cela peut venir d'une rotule par exemple?? ou, autre question : au niveau de l'extremité du pont, au niveau de la sphère (qui n'est jamais graissée !!!) il y a une ptite plaque au dessus, j'ai enlevé les 4 pti vis et regraissé et la donc pas de PB par contre j'ai vu qu'il y en avait une en dessous aussi et forcement je me suis dis, je vais enlever pour regraisser aussi mais la PB, j'ai eu de l'huile de pont.... on va dire que ça m'a permis de le revidanger mais est ce normal ou alors un joint de mort ou je ne sais quoi car sinon dans la normale, aucune fuite!!! enfin pas moyen de trouver d'ou vient ce gros clac qui' m'inquiéte je ne pense pas que ce soit au niveau des roulements car je les ai ressérré donc???votre avis!!
charlesbaroud Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés