Piero83 Posté(e) : 30 janvier 2017 Posté(e) : 30 janvier 2017 (modifié) Bonjour les gens. J'ai changé mon pulseur d'air du Patrol. Aprés avoir vainement essayé de le faire repartir, j'ai installé celui d'un IVECO TURBO DAILY 35-11. Ca passe nickel avec quelques modifs. Le moteur est bien plus gros. J'avais la languette de dessoudée sur les résistances (ben oui, mon ventilo forçait ), je l'ai donc ressoudée. La vitesse 3 (en direct) déménage sévère ! j'ai chassé de l'intérieur du tableau de bord des choses qui ne m'ont jamais appartenu ! Par contre, la 1 et la 2 sont trop faibles et servent à rien. J'ai donc récupéré aussi .... ceci afin d'avoir le bon étagement des vitesses (sur le même IVECO bien sur, et surtout à la même place que le truc vert sur la photo du haut ) mais il semblerait que ce ne soit pas les résistances mais un contrôleur de température de climatisation. Mince ... je me tourne, et je vois une joli FORD TRANSIT qui attend pour aller à la déballe. Je l'opère et j'extrais avec succès la pièce que je recherche. Voilà les résultats du test. Il semblerait que ce soit un 3 vitesses (sans compter la directe) 1/4 > vitesse 1 3/4 > vitesse 2 1/3 > vitesse 3 et direct > vitesse 4 QQ pourrait me dire : - Comment brancher ce machin.. - Où se trouve, le cas échéant, ce bloc de résistances gérant les vitesses sur un Iveco Turbo Daily ... si y'en a qui savent ... Merci d'avance. Modifié 30 janvier 2017 par Piero83
matben09 Posté(e) : 21 novembre 2019 Posté(e) : 21 novembre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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