Grizzly 07 Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 Bonjour, ça vaut quoi des all terrain sur neige par rapport à des pneus neige ? Merci
FAS777 Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 ben !!!! c'est pas mal ! mais c'est pas des pneus neige c'est comme des pneus neige dans la boue !!lol
Aurelien.c Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 Je me pose la même question J'en ai, ils ont 6000 km J'ai testé sur le verglas c'est comparable à n'importe quel pneus sans clous J'ai fait un magnifique tête à queue à 30 km/h ... Par contre je n'ai pas testé sur neige
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 janvier 2017 Modérateur Posté(e) : 31 janvier 2017 Ça vaut pas grand chose, ça se remplit de neige assez vite.
Samarien Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 moi j'ai pas à m'en plaindre sur la neige, après si conduite sur la glace faut prévoir des pneus spéciaux type trophé andros .... après la personne au volant peut faire la différence aussi comme en tout terrain.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 janvier 2017 Modérateur Posté(e) : 31 janvier 2017 Oui, dans la Somme où c'est plat, ça va, viens chez nous avec les côtes et les descentes qu'on a et tu verras quand ton pneu est plein de neige.
Aurelien.c Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 Après tu mets ça sur tes bf ça devrait aller Accueil
Samarien Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 comme un homme averti en vaut deux, je mettrai des mud si un jour je descends par chez vous.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 31 janvier 2017 mes km1 sur la neige tassée ne valent rien et lorsque je pars au ski je chausse mes pneus "Route" d'origine Sur neige tassée ou sol glissant il faut de la gomme très tendre
FAS777 Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 bref pour en revenir au sujet offre toi un train de pneu neige en hiver et des all terrain le reste du temps!!!!
Rooky Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 J'ai des all terain sur le 160 et des mud sur le 61. Les all terrain, c'est vraiment pas terrible... Pour les Mud, le STT était génial, les BFG moins bien.
FAS777 Posté(e) : 31 janvier 2017 Posté(e) : 31 janvier 2017 moi suis en mud bf toute l'année et j'en suis content ma prochaine monte je pense essayer des STT
Grizzly 07 Posté(e) : 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2017 Merci pour vos réponses. Les grabber AT seraient-ils mieux pour la neige (en Ardèche ça monte et ça descend aussi).
Rooky Posté(e) : 1 février 2017 Posté(e) : 1 février 2017 Merci pour vos réponses. Les grabber AT seraient-ils mieux pour la neige (en Ardèche ça monte et ça descend aussi).
JJ 38 Posté(e) : 10 février 2017 Posté(e) : 10 février 2017 All Terrain, c'est ce que j'avais, c'est bien mais ça se remplit vite, du coup je suis passé au Mud Terrain et je n'en changerai pas, neige, boue, ils passent de partout, plus bruyant sur route mais pas grave, le résultat est là.
Rooky Posté(e) : 12 février 2017 Posté(e) : 12 février 2017 J'ai eu les deux, je préférais les STT, mais les gouts et les couleurs
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