el diablo Posté(e) : 1 février 2017 Posté(e) : 1 février 2017 salut Avis à tous baroudeurs j'ai presque bouclé mon séjour au Maroc sauf la région atlantique de Casa à Tanger pouvez-vous me dire si quelqu'un connait le coin dans les environs pour savoir ce qu'il y a à faire en remontant de Casa vers Tanger med je sèche ......... merci à vous
el diablo Posté(e) : 2 février 2017 Auteur Posté(e) : 2 février 2017 40 affichages et pas de réponse......j'ai pas de succès
mickax66 Posté(e) : 2 février 2017 Posté(e) : 2 février 2017 Bonjour à toi contacte jpluce il connaît bien le Maroc il te guidera sûrement il est super sympa. À+
ouargla Posté(e) : 2 février 2017 Posté(e) : 2 février 2017 regarde le post http://www.patrol-gr.net/le-coin-des-globe-trotteurs/68802-cartes-google-earth-sahara-occidental-format-rmap-twonav.html il est en cours actuellement sur QUOI DE NEUF, au milieu à peu près
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 février 2017 Expert Raid Posté(e) : 3 février 2017 c'est pas mon coin préféré donc je n'y suis que pour faire la route ou dormir ! désolé
el diablo Posté(e) : 18 février 2017 Auteur Posté(e) : 18 février 2017 ok merci je vais donc me laisser aller au retour sans but , le hasard fait bien les choses:2 (14):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 18 février 2017 le nord-ouest trop civilisé .....
kevin_GR Posté(e) : 18 février 2017 Posté(e) : 18 février 2017 ce n'est pas le coin du Maroc le plus approprié pour faire de la piste, quand on remonte c'est hélas l'autoroute avec la tête encore un peu dans les dunes
Messages recommandés