kriyo Posté(e) : 2 février 2017 Posté(e) : 2 février 2017 Pour ceux qui ne connaissent pas (et vous avez tort:2 (15) , le MONSTER JAM c'est : 1500 cv de puissance dans 4 tonnes d’acier sur des roues de 2 mètres, 6 mètres de long, 4 mètres de haut !!! Des compétitions dans des stades full, show à l'américaine...Donc ambiance de folie !! Le maitre mot : FUN !!! 2 types de compétitions : vitesse et freestyle... Assez de mots, place à une explication en vidéo : JUST HAVE FUN !!!! [video=youtube_share;846x1ZtztUU]
kriyo Posté(e) : 2 février 2017 Auteur Posté(e) : 2 février 2017 Un best of des plus beau BIG AIR !!! [video=youtube_share;daHFgNsOtOg]
kriyo Posté(e) : 3 février 2017 Auteur Posté(e) : 3 février 2017 Une figure qui fait partie intégrante du show, et qui déclenche ce facteur WOW !!! : Le save !!! [video=youtube_share;3uZWbLp4lwE]
troll56 Posté(e) : 3 février 2017 Posté(e) : 3 février 2017 moi je regarde ça le samedi soir sur le câble et effectivement c'est vraiment impressionnant , je vais essayer de faire ça avec le troll mouarfffff
kriyo Posté(e) : 6 février 2017 Auteur Posté(e) : 6 février 2017 moi je regarde ça le samedi soir sur le câble et effectivement c'est vraiment impressionnant , je vais essayer de faire ça avec le troll mouarfffff Pas de problème, tu m'appelles Adrien quand tu fais ça que je filme tout surtout !!
kriyo Posté(e) : 6 février 2017 Auteur Posté(e) : 6 février 2017 Place à un énorme moment WOW !!!! Les BACKFLIPS !!! [video=youtube_share;b_rvROu6h08]
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 7 février 2017 Bonjour les vertèbres !
kriyo Posté(e) : 7 février 2017 Auteur Posté(e) : 7 février 2017 Bonjour les vertèbres ! Tu as raison Pierre, lors des vidéos en cam embarquées pendant les shows, on peut voir et ressentir la violence des chocs. C'est très impressionnant:2 (24):
kriyo Posté(e) : 7 février 2017 Auteur Posté(e) : 7 février 2017 L'origine du Monster Jam, la première figure....LE DONUTS !!! [video=youtube_share;WJVkNCfWC_E]
Piero83 Posté(e) : 7 février 2017 Posté(e) : 7 février 2017 (modifié) Quand j'étais jeune...c'était lui la star un des premiers (hormis le papa de Grave Digger Papi Anderson) Modifié 7 février 2017 par kriyo
kriyo Posté(e) : 8 février 2017 Auteur Posté(e) : 8 février 2017 Effectivement, c'est lui le papa de tout ces monstres ! Une petite vidéo pour nous replonger dans ces années folles !! [video=youtube_share;u39FWfeCL8o]https://youtu.be/u39FWfeCL8o
kriyo Posté(e) : 9 février 2017 Auteur Posté(e) : 9 février 2017 Une autre figure mythique du Monster Jam : LES WHEELIES !!! [video=youtube_share;Vne2e14fB-Y]
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2017 Posté(e) : 9 février 2017 :agah:Tout ça me rappelle un spectacle de big foot organisé sur la place de Biscarosse dans les Landes avec, bien sur, beaucoup moins de "fun".
kriyo Posté(e) : 10 février 2017 Auteur Posté(e) : 10 février 2017 Et puisque ça existe aussi, et que ça fait même parti du show (finir en détruisant le truck est toujours très apprécié des juges et des spectateurs !!!) LES PLUS GROS CRASHES !!! [video=youtube_share;WTySf_1kL_8]
Mtl-40 Posté(e) : 18 février 2017 Posté(e) : 18 février 2017 J'étais allé voir ça à Montréal, quand j'y vivais. Je me demandais pourquoi tout le monde avait un casque anti-bruit, puis je me suis dis merde c'est un stade fermé ... :2 (15):
Messages recommandés