Xx-shiver-xX Posté(e) : 2 février 2017 Posté(e) : 2 février 2017 Salut à tous je fais encore une fois appel à vous !!! j'ai la semaine dernière déposé le moteur de mon gros pour une inspection et remplacement des pièces d'usure j'ai depuis quelque temps un problème de pression d'huile comme beaucoup d'entre nous .. Après remplacement de la sonde par une neuve et changé mon compteur toujours le même problème : 1b de pression que ce soit à froid ou à chaud au ralenti ou à 3000 tr et après une bonne accélération bien franche env (3500-4000 tr) la pression tombe proche du 0 et ne bouge plus même si j’accélère ! j'ai donc encore une fois démonté le moteur et plus précisément la pompe à huile pour vérifier la flasque et aucune vis desserrée malheureusement, ah ah j'ai donc démonté la crépine pour un nettoyage et de même pour le piston de régulation et toujours le même problème ma conclusion est que les ressorts avec le temps ont perdu de leur dureté ... est-ce possible ? si oui y a t'il une solution ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 2 février 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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