tim's67 Posté(e) : 4 février 2017 Posté(e) : 4 février 2017 Bonjour à tous, Suite à un déménagement je dois faire pas mal de kilomètres pour aller bosser, je vends donc à regrets mon Patrol. Mis en circulation en Mai 2003, il comptabilise (seulement) 145300 kms. C'est la finition Luxe avec boite automatique. Il comprend notamment les options suivantes : -Sièges en cuir chauffants -Clim auto -Chargeur 6 CD -Barre stab déconnectable -Blocage de pont arrière depuis l'habitacle -Feu longue portée Le CT a été passé la semaine dernière, il mentionne un suintement d'huile au niveau moteur sans gravité. Il sort également de chez NISSAN ou les joints des sphères avant et les roulements pivots ont été changés (1200€...) Je précise qu'il y a une bosse au niveau de l'aile arrière droite suite à une manoeuvre hasardeuse de mon épouse Il est affiché à 12000€ mais je suis ouvert à la négociation. Visible sur Strasbourg et sa région. J'allais oublié, je possède également un attache remorque mais non monté (je n'ai pas eu le temps). Au plaisir !
piersophie71 Posté(e) : 5 février 2017 Posté(e) : 5 février 2017 Tu l'as acheté neuf ou sinon, tu connais son historique ?
tim's67 Posté(e) : 5 février 2017 Auteur Posté(e) : 5 février 2017 Non je suis le troisième propriétaire, les précédents sont inscrits dans le carnet d'entretiens.
tim's67 Posté(e) : 8 février 2017 Auteur Posté(e) : 8 février 2017 Que pensez-vous du prix ? J'ai regardé un peu sur d'autre site, je pense que je suis dans la moyenne, mais j'aimerais votre avis.
impartial Posté(e) : 8 février 2017 Posté(e) : 8 février 2017 Salut, pour te donner une idée : http://www.patrol-gr.net/patrol-s-vendre/67362-vendu-patrol-y61-d-octobre-2004-modele-2005-a.html
tim's67 Posté(e) : 1 mars 2017 Auteur Posté(e) : 1 mars 2017 Baisse du prix : 10500€, avis aux amateurs !!!!
Messages recommandés