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Posté(e) :

Au secours, j'avais en vu de faire un p'tit schnork a mon trol, jusqu'au moment où je découvri... un éventuel défaut d'étanchéité entre le carter plastique suppérieur et le bloc moteur au niveau de la jonction des 2 carters sur la partie gauche.

PS je n'ai pas encore démonté le carter inférieur, mais si il n'y a pas d'ouvertures en bas, .... bonjour la courroie prend son bain de boue... si ça se passe comme ça, c'est sans moi... trop risqué!

 

Je passe le micro aux spécialistes des bain de boues.... :2 (26):

Posté(e) :

En fait sur le troll le systéme est bien foutu, tu as en bas sous le pignon du vilo une gorge de récupération d'huile + trou d'évacuation, donc si fuite d'huile (un joint), elle s'écoule par la et ne te rempli pas le carter distribution ....donc tu peu et c'est mieux ci bain de boue souvant, remonter des 2 carters avec du joint silicone ...

 

a+++

Chris

Posté(e) :

Mouais... et j'ai vu hier soir qu'il n'y avait aucune étanchéité entre le bloc moteur et le carter arriere distri (tole)... tout cela me laisse très perplexe... :2 (21):

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