Aller au contenu

Après le : Je suis Charlie, Je suis Paris ... Je suis Nice

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Et puisque rire de tout fait du bien ...

Nous avons :

1bis.jpg

Reste à allumer les bougies :2 (15):

Posté(e) :

En temps normal, s'il s'agissait d'un citoyen lambda, on aurait parlé d'agression à caractère sexuel ... Mais là, bizarrement, c'est un accident ......

Posté(e) :

Il faudrait peut-être expliquer à certains ... que quand un flic te demande tes papiers, tu t'exécutes sans appeler vingt copains pour lui foutre sur la gueule .....

Posté(e) :

Et aussi que les accidents ne sont pas Une raison pour mettre le bordel dans les rues et cramer des voitures à tout va il y a des lois dans ce pays et elles sont pour tout le monde pas seulement pour les citoyens lambda comme disent certains

Posté(e) :

Seules les voies du seigneur sont impénétrables ..... :2 (15):

laissons la justice faire sont travail comme disent les proche de Fillon:mdr_:

le lieux, les caméras partout, plus tous les témoins, et le poulet aurait volontairement planté sa matraque dans les miche du gars.... j'y crois moyen, la logique voudrait qu'il lui ai plutôt retaillé le groin

et pis le pauvre garçon sauvagement agressé par les policiers, une perpétuelle victime de l'esprit querelleur des forces de l'ordre, une sorte de fatalité, c'est le Léonard Michalon des commissariats ce mec là, je rappelle que 4 flics ont mis 2,40 mn pour le maitriser (la vidéo faistoi)

Quand Léonard Cohen est mort, j'ai beaucoup pleuré, quand j'ai vu ce mec sur son lit d'hôpital ...... j'ai repris deux fois des nouilles

Posté(e) :

Et ne pas oublier que le Président en personne s'est déplacé à son chevet. Alors que les agents sortis de leur voiture incendiée avec pléthore de brûlures graves eux n'ont pas eu cette chance, 2 poids 2 mesures ...

• Administrateur
Posté(e) :
quand Léonard Cohen est mort, j'ai beaucoup pleuré, quand j'ai vu ce mec sur son lit d'hôpital...... j'ai repris deux fois des nouilles

:2 (15):

Posté(e) :
Seules les voies du Seigneur sont impénétrables .....:2 (15):

laissons la justice faire sont travail comme disent les proche de Fillon:mdr_:

le lieux, les caméras partout, plus tous les témoins, et le poulet aurait volontairement planté sa matraque dans les miche du gars.... j'y crois moyen la logique voudrait qu'il lui ai plutôt retaillé le groin

et pis le pauvre garçon sauvagement agressé par les policier, une perpétuelle victime de l'esprit querelleur des forces de l'ordre, une sorte de fatalité, c'est le Léonard Michalon des commissariats ce mec là, je rappelle que 4 flics ont mis 2,40 mn pour le maitriser (la vidéo fait foi)

quand Léonard Cohen est mort, j'ai beaucoup pleuré, quand j'ai vu ce mec sur son lit d'hôpital ...... j'ai repris deux fois des nouilles

Aller une autre tournée de nouilles pas ici ... :saucisse: et en plus je paie ma tournée :beer:

• Référent Mécanique
Posté(e) :

ce gars n'était pas de la bande contrôlée mais un éducateur qui passait par là et il s'est interposé ....

Moi aussi je suis fan de Léonard Cohen et depuis très longtemps .....

• Référent Mécanique
Posté(e) :

et So long Marianne, Suzanna, Dance my tout, et le très célèbre Halleluja libre de droits et dont une interprétation a fait le tour de la planète

j'ai nommé le Père Ray Kelly

Posté(e) :

A mon époque Leonard Cohen c'était de la belle musique pour faire dodo, alors que Barry White c'était de la belle musique pour faire des bébés

Notez bien que j'ai plusieurs 33T de Barry white pour un seul de Leonard Cohen.:2 (15):

Posté(e) :

une pensée recueillie pour la maman qui a dû se farcir Barry White, alors que peut-être DAVE avait sa préférence ........ :2 (15):