philou61 Posté(e) : 9 février 2017 Posté(e) : 9 février 2017 bonjour à tous, je me sépare de mon trol de 2006 avec 161700 km évolutifs, ça fait 1 an que je l'ai et fait que 6000 km avec mais malheureusement pas assez de place dans le coffre pour y mettre mes outils. j'y ai changé les 4 pneus (falken wilpeak A:T) les disques + plaquettes av refait les marche-pieds et pare-buffle maison robuste amortisseurs av + direction vidange + filtres à 160 000 attelage multi fonction intérieur tissus velours gris int et ext en très bon état sauf le tableau de bord qui bulle coté moteur, resté d'origine de partout. 12 000 € à vous de jouer maintenant merci les amis
philou61 Posté(e) : 11 février 2017 Auteur Posté(e) : 11 février 2017 je vois qu'il y a des vues mais rien de plus ,pouvez vous me dire si je suis vraiment dans les clous où est ce une période morte pour la vente de ce véhicule ....merci à vous..
black Posté(e) : 16 février 2017 Posté(e) : 16 février 2017 je vois qu'il y a des vues mais rien de plus ,pouvez vous me dire si je suis vraiment dans les clous où est ce une période morte pour la vente de ce véhicule ....merci à vous.. salut le défaut du tableau de bord bien connu de ce modèle ... le printemps arrive, les 4x4treux vont bientôt sortir de terre il ne faut pas être trop pressé et le brader bonne vente
philou61 Posté(e) : 2 mars 2017 Auteur Posté(e) : 2 mars 2017 oui c'est sûr mais je voudrais bien ne pas l'avoir 10 ans encore à charge ...
Messages recommandés