Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous !

Nous sommes nombreux à avoir un tableau de bord de y61 qui bulle, le mien est de 2005.

J'ai contacté un fournisseur australien qui pourrait nous expédier des "dashmat", mais les frais de port sont le double du prix du fameux "tapis".

Si nous nous groupons, les frais de port deviendront raisonnables, il me faudrait lister les personnes souhaitant faire cet achat afin d'évaluer le coût total.

Qui est intéressé ?

Olivier.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) : (modifié)

Ya Pascal 5151 aussi

il vient de me contacter

ça fait 3

précisez bien le modele, l'année et conduite à gauche

Modifié par ouargla
correction
Posté(e) :

Il faudrait contacter Olivier mais le problème c'est qu'il n'a que 8 messages et il me semble que pour recevoir des messages il faut en avoir minimum 10

Posté(e) :

Ok et pourtant le mien est a l abri dans mon garage , il ne roule que le week end la semaine je vais au boulot avec ma golf . Tu as neutraliser la vanne egr et virer le catalyseur sur le tiens ?

Posté(e) :

En fait je viens de l'acheter et il n'est pas encore chez moi, mais dès que je l'aurais je ne manquerais pas de te questionner sur toutes ses modifs

En ce qui concerne la commande groupée nous somme 3 avec Olivier et peut être 4 avec Odilon

Posté(e) :

Ok , c est un gros défaut le tableau de bord qui cloque . C est parce que je veux pas tout démonter sinon j aurais déposer le tableau de bord et j aurais enlever le vinyl et la mousse et aurais mis une feuille carbone pour l entretien mais c est trop de boulot

Posté(e) :

Tu m étonne , c est quand même pas normal un tableau de bord dans cet état , le seul défaut du modèle 2005 , le mien est un peu moins abimer parce qu il est plus souvent dans mon garage que de rouler , mais bientôt il seras entièrement cloquer

Posté(e) :

Finalement j'ai pas fait affaire suite à un différent sur les factures d'entretien, donc je suis toujours à la recherche d'un Y61 court