zerocool Posté(e) : 11 février 2017 Posté(e) : 11 février 2017 Bonjour amis Patrolleur en effet le manomètre de la température moteur qui est au compteur avait quelque bugs...régulièrement il jouait au yoyo et j'avais bien vérifié le branchement à la sonde au niveau du bloc moteur, rien n'y faisait ... j'en ai donc profité pour commander et changer mes deux sondes, celle qui va au manomètre et celle du pré-chauffage. Le souci c'est que maintenant l'aiguille du compteur ne bouge quasiment plus ... elle ne monte que de quelques millimètres une fois le moteur chaud et ne dépasse jamais le trait du bas, pourtant mon branchement m'a tout l'air d'être bon deuxième question, j'ai remarqué autour de mes sondes à présent qu'il y a toujours une petite goutte de liquide de refroidissement, comme si elles n'étaient pas étanche à 100% ... que faut-il mettre sur le filetage au moment du montage ?? et surtout pourquoi mon manomètre me fait-il cela ?? sniff sniff Help me please
zerocool Posté(e) : 11 février 2017 Auteur Posté(e) : 11 février 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés