bg79260 Posté(e) : 11 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2017 BONJOUR A TOUS Je viens de trouver un patrol 3L DI de 2001 avec 184 000 km d'origine. Etat correct pour son age, un peu de rayures et un peu de corrosion sous châssis mais rien de mauvais Entretien à jour visiblement, pneus à revoir, turbo changé à 130 000 km mais les injecteurs sont visiblement d'origine, pas trouvé de facture d'un éventuel changement. qu'en pensez-vous ? Faudra t-il changer ces injecteurs assez rapidement ??????? merci par avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 février 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 février 2017 tu ne nous dis pas le prix qui est une composante importante Pour les injecteurs il ne faut pas tarder surtout de 2001 .... Tu as son n° de châssis ? attention si < à 100 000 à la 5ème de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bg79260 Posté(e) : 11 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2017 tu ne nous dis pas le prix qui est une composante importante Pour les injecteurs il ne faut pas tarder surtout de 2001 .... Tu as son n° de châssis ? attention si < à 100 000 à la 5ème de la boite 8700euros j'ai le numéro d'identif avec la carte grise la boite ne craque pas je sais que le changement des injecteurs est un bon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2017 bg79260 a dit : je sais que le changement des injecteurs est un bon budget Prends les chez notre partenaire, c'est moitié prix et c'est les mêmes que chez Nissan : Il faut mieux les changer avant 200.000 km, moi je l'ai fait à 160.000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2017 Ét ils reprennent les vieux en consigne y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bg79260 Posté(e) : 12 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2017 Question prix.... vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 février 2017 c'est un Long, ou un Court ? Des options ? bloc AR ou GLS ? Jantes alu ou acier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bg79260 Posté(e) : 12 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2017 version longue clim, barre stabilisatrice déconnectable, pare-buffle (état moyen), jantes alu pour le blocage du différentiel ... il me semble qu'il l'a ... mais un doute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2017 Première main ? C'est important de le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bg79260 Posté(e) : 12 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2017 Première main ?C'est important de le savoir. non seconde main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 février 2017 Le prix est correct si bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant