guig's 71 Posté(e) : 12 février 2017 Posté(e) : 12 février 2017 Bonjour, je suis à la recherche d'une revue technique pour remonter ma culasse sur un gr y 61 ! j'aimerais savoir le couple de serrage et le sens pour bien remonter tout ça !! merci de m'indiquer un post si il y en a un la dessus !!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2017 avec le Compte Premium tu auras accès à toutes les données techniques des Patrol
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 février 2017 Modérateur Posté(e) : 13 février 2017 Ici les couples se forment et se déforment .... normal, t'es au bistrot.
guig's 71 Posté(e) : 18 février 2017 Auteur Posté(e) : 18 février 2017 quand tu sais qu'il faut sortir à peu près 2000€ pour une culasse ça fait toujours plaisir quand on t'aide ! mais maintenant si il faut encore donner 50€ pour avoir des couples de serrage !!! enfin bref merci quand même
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2017 avant de faire des commentaires il faut utiliser la fonction Recherche et on trouve http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/25806-y61-3-0-couple-de-serrage-culasse-repondu.html
Messages recommandés