TROL-LAND Posté(e) : 27 septembre 2004 Posté(e) : 27 septembre 2004 Mes bagues de tirants de ponts AV étant mortes, je me pose la question sur l'éventuel avantage des bagues polyuréthanes par rapport a l'origine? La différence de tarif n'est pas négligeable! (300€ contre 100€)
Mc Gyver Posté(e) : 27 septembre 2004 Posté(e) : 27 septembre 2004 Le polyuréthane va se fatiguer moins vite mais son manque d'élasticité va transmettre beaucoup plus de contraintes et de vibrations sur le chassis. Personnellement je suis opposé à ce montage.... Mais chacun fait ce qui lui plait !
FJ1200 Posté(e) : 27 septembre 2004 Posté(e) : 27 septembre 2004 je suis du meme avis que Mc je m'etais renseigne pour en faire tourner
Remy gr 78 Posté(e) : 27 septembre 2004 Posté(e) : 27 septembre 2004 oui mc a raison !! trop rigide et c est le reste qui va trinquer. a+remygr78
TROL-LAND Posté(e) : 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2004 Merci les p'tits Loups je prefere ça, et c'est surtout mon porte feuille qui vous remercie
Messages recommandés