stephlight Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 Bonjour Je vais changer les 5 pneux, j'ésite entre Dueler A/T 694 ou Radial Long Trail en 265 / 75 R16. J'ai lu pas mal de sujets, mais c'est pas évident. Je fais de la route 70 à 80% sinon des balades en forêt et campagne et auusi pour la pêche ou l'accés aux étands est par temps de pluie souvent un peu gras, ou glissant. Merci
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 juin 2006 Posté(e) : 11 juin 2006 Bonjour Je vais changer les 5 pneux, j'ésite entre Dueler A/T 694 ou Radial Long Trail en 265 / 75 R16. J'ai lu pas mal de sujets, mais c'est pas évident. Je fais de la route 70 à 80% sinon des balades en forêt et campagne et auusi pour la pêche ou l'accés aux étands est par temps de pluie souvent un peu gras, ou glissant. Merci il est difficile de t'aider car tu nous demandes de comparer entre un pneu mixte (Brid) et un pneu route (BFG) mais defini bien ton utilisation car plus de route = un pneu route plus de piste = un pneu piste (mixte)
stephlight Posté(e) : 11 juin 2006 Auteur Posté(e) : 11 juin 2006 Merci Eric J'ai commandé les Long Trail car je fais au minimum 80% de route, si ils ne sont pas assez performant pour d’autres activités je prendrais un deuxième jeu de roues.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 12 juin 2006 Posté(e) : 12 juin 2006 Merci EricJ'ai commandé les Long Trail car je fais au minimum 80% de route, si ils ne sont pas assez performant pour d’autres activités je prendrais un deuxième jeu de roues. Mais je te rassure tu as fait le bon choix de plus comme tu vas avoir les bons pneus pour la bonne utilisation tu vas economiser les pneus au niveau KM sinon pour la pression passe en 2.3 avt et 2. arr
stephlight Posté(e) : 12 juin 2006 Auteur Posté(e) : 12 juin 2006 Merci Je les fait monté par un cousin en juillet qui bosse chez Euro...ter. @+
Messages recommandés