Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

sans les citer, kan je cherche quelque chose pour le patrol ( et pour tout, d'ailleurs ), j'y vais 3 fois par jour , toutes les pages du jour, juska trouver .

certaines fois, ça prend des mois !

Ces housses ( d'origine ) sont rares. J'ai eu du mal

j'en cherche d'ailleurs deux autres pour avoir une reserve.

En tres bon etat : tres rares !

Posté(e) :
OK, alors ce doit être le Ebro 3.3 qui est siglé 260

 

Salut à tous,

 

Comment ça Pierre, je ne comprend pas ?

Sympa tes leds Ouargla, mais en rouge ce serait plus sympa ?

 

Yves.

Posté(e) :

Re,

Ah d'accord, voila le Pk de ma CG, en 260 de chez Ebro alors !!!

 

Merci Pierre.

 

Yves.

Posté(e) :
le 160 moteur 3.3 (japon) a été monté aussi en Espagne chez EBRO et là il porte sur la CG le sigle 260

 

Eh non Pierre

 

C'est l'exception qui confirme la règle, le patrol équipé du moteur Perkins 2.7 (MD27) est bien un Ebro, et son type mine est KP160E

 

Et comme le mien est une 1ere main, je suis sur de la CG :2 (14)::2 (14):

 

Les suivant (avec le A4.28) ont eu un type mine en 260

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.