Alaska66 Posté(e) : 14 février 2017 Posté(e) : 14 février 2017 avant : après son anniversaire (Patrol Ebro année 6-02-1985)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 14 février 2017 Pas tout jeune ... tu as le moteur 4 cylindres Perkins je suppose ? Si Ebro ce doit être indiqué 260 ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 15 février 2017 OK, alors ce doit être le Ebro 3.3 qui est siglé 260
zerocool Posté(e) : 15 février 2017 Posté(e) : 15 février 2017 j'aime beaucoup les petites veilleuses sur le toit au dessus du pare-brise, elles viennent d'où ?
Alaska66 Posté(e) : 15 février 2017 Auteur Posté(e) : 15 février 2017 salut, j'ai trouvé ça sur un site chinois mais aussi sur eBay !
ouargla Posté(e) : 15 février 2017 Posté(e) : 15 février 2017 j'ai ça aussi, mais derrière : du plus bel effet très beau troll en tout cas
piersophie71 Posté(e) : 22 février 2017 Posté(e) : 22 février 2017 Manque un petit enjoliveur dans la roue de secours et c'est le top du top.
ouargla Posté(e) : 22 février 2017 Posté(e) : 22 février 2017 j'ai la housse d'origine NISSAN / PATROL GR elle est en réfection chez un cordonnier je l'aurai au rasso
zerocool Posté(e) : 22 février 2017 Posté(e) : 22 février 2017 Ouawe Ouargla j'adore! C'est vraiment cool;) Tu a pris ça ou ? Ebay toi aussi ?
ouargla Posté(e) : 22 février 2017 Posté(e) : 22 février 2017 sans les citer, kan je cherche quelque chose pour le patrol ( et pour tout, d'ailleurs ), j'y vais 3 fois par jour , toutes les pages du jour, juska trouver . certaines fois, ça prend des mois ! Ces housses ( d'origine ) sont rares. J'ai eu du mal j'en cherche d'ailleurs deux autres pour avoir une reserve. En tres bon etat : tres rares !
5pz Posté(e) : 22 février 2017 Posté(e) : 22 février 2017 OK, alors ce doit être le Ebro 3.3 qui est siglé 260 Salut à tous, Comment ça Pierre, je ne comprend pas ? Sympa tes leds Ouargla, mais en rouge ce serait plus sympa ? Yves.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2017 le 160 moteur 3.3 (japon) a été monté aussi en Espagne chez EBRO et là il porte sur la CG le sigle 260
5pz Posté(e) : 23 février 2017 Posté(e) : 23 février 2017 Re, Ah d'accord, voila le Pk de ma CG, en 260 de chez Ebro alors !!! Merci Pierre. Yves.
françois Roland Posté(e) : 24 février 2017 Posté(e) : 24 février 2017 le 160 moteur 3.3 (japon) a été monté aussi en Espagne chez EBRO et là il porte sur la CG le sigle 260 Eh non Pierre C'est l'exception qui confirme la règle, le patrol équipé du moteur Perkins 2.7 (MD27) est bien un Ebro, et son type mine est KP160E Et comme le mien est une 1ere main, je suis sur de la CG :2 (14): Les suivant (avec le A4.28) ont eu un type mine en 260
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2017 et pas le 3,3 ?
françois Roland Posté(e) : 24 février 2017 Posté(e) : 24 février 2017 et pas le 3,3 ? Si, le 3.3 venant d’Espagne avait un type mine en 260, mais il n'est arrivé que courant 1987
Piero83 Posté(e) : 24 février 2017 Posté(e) : 24 février 2017 Bonjour, Voilà qq liens qui pourront peut être vous aider 1951 à 1980 > http://www.zonedatsun.fr/modeles/pat...atrol-type-60/ 1980 à 1989 > PATROL TYPE 160 ? Z.ONE ? ZONE DATSUN.FR Aprés DATSUN > http://www.zonedatsun.fr/modeles/pat...nissan-patrol/ EVOLUTION GAMME 4 X 4 NISSAN > http://www.zonedatsun.fr/modeles/pat...-4-x-4-nissan/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant