troll2sevres Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 enfin je vous présente mon gros et oui j'aimerais faire quelques modifs : un pare-buffle des ressorts et amortisseurs de y61 long une paire de monture pour "pouvoir allez au rasso" par exemple voila pour l'instant et en attente du budget !! patrolement david
Struck Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 Sympa ton 60 long !! Si tout est dans le même état que la carrosserie chapeau !! pas l'ombre d'un point de corrosion
LeTrol73 Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 Magnifique ce long! Il a l'air propre !
Mahieu70 Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 Beau trol, et chouette photo de profil, grand griffon vendéen ?
troll2sevres Posté(e) : 17 février 2017 Auteur Posté(e) : 17 février 2017 pour la photo de profil c'est une de mes petits basset griffon vendéen "à 3 mois"
troll2sevres Posté(e) : 17 février 2017 Auteur Posté(e) : 17 février 2017 merci de vos commentaires pour l'état de la carrosserie c'est un peu moyen corrosion au niveau des bas de caisse (perforante) le dessus de l'aile arrière qui commence à cloquer et points de rouille à l'emplacement des bavettes (un vrai nid à m...e) l'aile avant droite bien enfoncée le par choc aussi l'aile arrière gauche idem y a du taf quand même !!!
ouargla Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 Vire les élargisseurs : nid à merde sans utilité je l'ai fait : nouveau look du 61 et plus de merdasse
Struck Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 Vire les élargisseurs : nid à merde sans utilité je l'ai fait : nouveau look du 61 et plus de merdasse Je confirme, virés sur mon 60 long et pas de soucis particulier sauf si tu fais du gras avec des gros pneus.
troll2sevres Posté(e) : 17 février 2017 Auteur Posté(e) : 17 février 2017 si je vire les elargisseurs comme tu me le conseil ouargla je suis obligé de virer aussi les bavettes ? et sans bavettes il est vite crade !
ouargla Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 c'est juste , d'autant que je suis mauvaise langue : je ne salis jamais mon trol que du sec j'essaie de te retrouver le fil avec les photos ; c’était éloquent 2 minutes
troll2sevres Posté(e) : 17 février 2017 Auteur Posté(e) : 17 février 2017 en parlent de pneus vous me conseillez quoi ? j'aime les chemins un peu gras pour allez à la chasse et m'éclater et je vais au boulot avec tous les jours "env 20 km"
ouargla Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 et voilà :les tournevis sont " plantés " dans la merdasse qui s'accumulent sous ces superbes élargisseurs http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/66263-pour-les-septiques-suite-et-suite-de-l-episode-elargisseurs-d-ailes.html
troll2sevres Posté(e) : 17 février 2017 Auteur Posté(e) : 17 février 2017 en parlant de pneus vous me conseillez quoi ? j'aime les chemins un peu gras pour aller à la chasse et m'éclater et je vais au boulot avec tous les jours "env 20 km"
Mahieu70 Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 Ah je le voyais plus gros que ça mdr ! Moi suis plus spécialisé dans les grandes oreilles ! Pour la chasse, chez moi j'ai pas mal de chemins en cailloux et terre, j'ai eu un jeu en profil black star caiman et un là actuellement j'ai des guyane, et les guyane sont bien meilleurs hors chemin pour un comportement égal sur route goudronnée hormis le bruit ! Mais les guyane catastrophiques sur la neige.
Struck Posté(e) : 17 février 2017 Posté(e) : 17 février 2017 Perso moi on m'a parlé des KHUMO MT ou des DYNAPRO HANKOOK qui seraient un bon compromis après bien sur il y a les classiques MUD de chez BF ou des STT de Cooper . Fouille dans le forum il y a pleins de sujets là dessus
troll2sevres Posté(e) : 18 février 2017 Auteur Posté(e) : 18 février 2017 merci pour vos conseils donc je continue si je vire les élargisseurs et les bavettes y a t-il des modifs à faire ? pour les pneus quelle taille vous me conseillez ? je suis actuellement avec des 31/10.5/15 de chez GT radial aventuro A/T
troll2sevres Posté(e) : 18 février 2017 Auteur Posté(e) : 18 février 2017 ouargla, effectivement les photos prouvent bien l'inutilité d'élargisseur !!
ouargla Posté(e) : 18 février 2017 Posté(e) : 18 février 2017 peut-être pas jusque là, mais cela démontre, pour le moins, le risque de corrosion accéléré à cause de .... Surtout que j'aime bien le look du 61 sans les élargisseurs. Les pneus ne sortent plus de la caisse : tres sympa !
piersophie71 Posté(e) : 22 février 2017 Posté(e) : 22 février 2017 enfin je vous présente mon gros[ATTACH=CONFIG]135013[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135014[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135015[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135016[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135017[/ATTACH] et oui j'aimerais faire quelques modifs : un pare-buffle des ressorts et amortisseurs de y61 long une paire de monture pour "pouvoir allez au rasso" par exemple voila pour l'instant et en attente du budget !! patrolement david :agah:Beau pépère.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 février 2017 Le pare-buffle uniquement homologué Nissan ! sinon gare aux petits hommes en bleu ....
troll2sevres Posté(e) : 23 février 2017 Auteur Posté(e) : 23 février 2017 ah bon !! et ça ressemble à quoi un pare-buffle homologué ?
troll2sevres Posté(e) : 23 février 2017 Auteur Posté(e) : 23 février 2017 vers chez moi les bleus sont assez cool mais je vais souvent en Auvergne et sur la route on ne sait jamais !!
troll2sevres Posté(e) : 23 février 2017 Auteur Posté(e) : 23 février 2017 voila ce que je cherche avec gilles de phares ça serait encore mieux et pour les grilles de feux arrière y a une réglementation aussi ??
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