Paitaï Posté(e) : 18 février 2017 Posté(e) : 18 février 2017 Hello. Quelqu'un aurait une astuce pour changer la centrale clignotante d'un Y61 de 2003, qui est derrière le bouton warning sans démonter tout le tableau de bord ? J'ai essayé en démontant la console du tableau de bord, mais ce n'est pas accessible sauf à avoir des mains atrophiées Merci par avance. Pascal
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 18 février 2017 tu y accèdes depuis la droite de la pédale d'accélérateur sous la console centrale
Paitaï Posté(e) : 21 février 2017 Auteur Posté(e) : 21 février 2017 Avec un peu de retard, obligations familiales Apparemment sur mon 61, elle est derrière le bouton warning, d'après nini bien sûr. D’où ma question car pas évident de démonter ce bouton sans des doigts de fée ou le tableau de bord complet.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 février 2017 non, non ! bien plus bas Repère F
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 février 2017 le connecteur M37
Messages recommandés