FAS777 Posté(e) : 19 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2017 Bonjour à tous voila mon petit souci : je ne peux plus visualiser les vidéos, pourquoi ?? sniff !! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 Bonjour, Essaye avec un autre navigateur Internet car ici tout marche. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 20 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 Ok merci pour t as réponse mais j y arrive pas !!! suis pas très doué avec un Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 20 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 merci j y suis arrivé comme un grand enfin ma femme m as aidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 Ahh cool, tiens juste avant l'apéro alors tu as le temps regarder les landes de Breizh 2016 : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/185509266?title=0&byline=0&portrait=0" width="575" height="362" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe> bon visionnage et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 20 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 oui bon apéro !!!!!! merci PS : je suis en train de voir si je peux me rendre disponible pour le prochain rassemblement j'ai hâte d'y participer (avec ma moitié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés