biloute60110 Posté(e) : 20 février 2017 Posté(e) : 20 février 2017 bonsoir l'équipe, j'ai cherché mais pas trouvé, dites-moi quand on participe à une activité ou que l'on crée un topic comment on voit si quelqu'un y a répondu sans avoir besoin de cliquer sur le lien et vérifier si quelqu'un a répondu car c'est long à vérifier tout, mdr merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2017 Administrateur Posté(e) : 20 février 2017 Bonsoir, tu cliques sur "Aller en mode avancé" puis tu verras : En cochant cette option tu recevras un mail pour te prévenir que quelqu'un à posté dans le topic.
biloute60110 Posté(e) : 20 février 2017 Auteur Posté(e) : 20 février 2017 je trouve plus le mode avancé mdr
biloute60110 Posté(e) : 20 février 2017 Auteur Posté(e) : 20 février 2017 il faut faire sa a chaque conversation ? ou on peut le laisser de maniére a être avertie de chaque notification peut importe le topic ? je patauge encore a comprendre le fonctionnement du fofo mdr
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2017 Administrateur Posté(e) : 20 février 2017 il faut faire sa a chaque conversation ? ou on peut le laisser de maniére a être avertie de chaque notification peut importe le topic ? je patauge encore a comprendre le fonctionnement du fofo mdr Tu dois le faire pour chaque conversation que tu veux suivre tu les retrouveras après dans ton tableau de bord.
Messages recommandés