biloute60110 Posté(e) : 20 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 bonsoir l'équipe, j'ai cherché mais pas trouvé, dites-moi quand on participe à une activité ou que l'on crée un topic comment on voit si quelqu'un y a répondu sans avoir besoin de cliquer sur le lien et vérifier si quelqu'un a répondu car c'est long à vérifier tout, mdr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 Bonsoir, tu cliques sur "Aller en mode avancé" puis tu verras : En cochant cette option tu recevras un mail pour te prévenir que quelqu'un à posté dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biloute60110 Posté(e) : 20 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 je trouve plus le mode avancé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biloute60110 Posté(e) : 20 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 merci patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biloute60110 Posté(e) : 20 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 il faut faire sa a chaque conversation ? ou on peut le laisser de maniére a être avertie de chaque notification peut importe le topic ? je patauge encore a comprendre le fonctionnement du fofo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2017 il faut faire sa a chaque conversation ? ou on peut le laisser de maniére a être avertie de chaque notification peut importe le topic ? je patauge encore a comprendre le fonctionnement du fofo mdr Tu dois le faire pour chaque conversation que tu veux suivre tu les retrouveras après dans ton tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés