FAS777 Posté(e) : 21 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2017 désolé si je ne poste pas dans le bon endroit comment faire pour avoir un autocollant simple écrit "patrol-gr.net" a coller sur le haut des deux portes arrière? merci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 février 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2017 tu demande en MP a " Jeff " il doit lui rester des bananières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2017 Non pas besoin de MP va directement ici : http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php C'est plus simple pour moi (je reçois deja assez de MP tous les jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 22 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2017 SUPER MERCI je passe commande bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2017 Commande reçue, ça part demain au courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 22 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2017 merci jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 25 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 bien reçu l'autocollant, en parfait état, posé nickel j'adore ! patrol-gr.net:enaccord2: merci à toute l'équipe bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés