simsim39 Posté(e) : 23 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2017 Salut, comme je l'ai dit dans le titre je ne peux pas envoyer de MP Je n'ais pas la fonction, ni en sélectionnant les personne ni en passant par mon tableau de bord. Comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2017 Bonsoir, Oui les membres peuvent envoyer des MP à partir de 10 messages écrits sur les forums, il te reste à écrire un message et tu pourras envoyer des MP. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsim39 Posté(e) : 23 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2017 ok ^^ donc cette réponse activera les MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsim39 Posté(e) : 23 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2017 (modifié) Visiblement les messages privés ne fonctionnent toujours pas Edit : ne me demande pas pourquoi mais ça marche maintenant, merci quand même Modifié 23 février 2017 par simsim39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés