ouargla Posté(e) : 24 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2017 Voici le gros d'un nouveau collègue je l'aide car " le clavier " c'est pas son truk . Par contre très beau spécimen ...................le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LouisPatrol Posté(e) : 24 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2017 joli troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 24 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2017 belle bête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 24 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2017 Bonjour le tien est super aussi, c'est le même que le mien j'avais déjà suivi tes discussions. Il est beau ton y 61 il a un pare-buffle Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 24 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2017 Merci à Ouargla pour sa précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 février 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2017 Beau Patrol et belle ligne Tecinox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 24 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2017 Bonjour et merci Jeff, j'ai copié sur le tien mais moi avec le silencieux. C'est grâce à Ouargla, c'est lui qui a mis les photos car je ne suis pas bon du tout dans le domaine de l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 24 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2017 Le tiens est hyper beau Il est beau ton y 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mahieu70 Posté(e) : 25 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 Magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 25 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 Sympa , combien ton échappement ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 25 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 Merci Mathieu , mais tous les patrols quel qu il soient sont magnifiques , moi perso je les aimes tous , j adore les regarder , les contempler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 25 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 Bonjour nicosantrol , j ai acheté l echappement chez ****** 2078 euro ttc . Et j ai acheté la petite plaque en inox 15 euro pour neutraliser la vanne EGR et la surprise mon moteur ne fume plus , n est plus étouffer , il respire a plein poumon il est libre , un régal , un agrément de conduite a ne plus vouloir sortir du troll . J aurais du faire ça quand j ai acquis ce y 61 a 9000 km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 25 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 OK merci ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 février 2017 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 effectivement il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 25 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 pti trol : doublon , merci de lire les régles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 25 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2017 Merci pti troll, mais ils sont tous magnifiques les patrols quelque soit leur génération, je n'arrête pas de les admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2017 :agah:Effectivement, un beau troll que tu as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 26 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2017 Bonjour et merci piersophie71, ton patrol est magnifique je l'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2017 salut j aime bien ce modèle ..., je sais pas pourquoi... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 26 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2017 Bonjour et merci , moi aussi j aime bien ce gros nippon et je suis exactement comme toi je sais pas pourquoi , en fait je les aime tous les patrols , mais il y a eu une époque ou mon patron a eu un beau baroud tous neuf et trop cher pour moi , mais j adorai son patrol , et ensuite des copains ont des GR , mais moi je pouvais pas en avoir , c est peut être de la que ça vient l amour du modèle 2006 huuuummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 26 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2017 Le tien est superbe aussi il en impose Le tien est magnifique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2017 je suis en train de trier un peu tes photos et cacher la plaque je les mettrai demain je regarde l'O.M prendre une branlée bououououou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 26 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2017 Merci pour le triage des photos que tu vas poster et bon match Ouargla. Moi je ne vais pas tarder à aller coucher car je me lève à 4 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2017 Et voici notre ami pascal son atelier + quelques autres cliches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal5151 Posté(e) : 28 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2017 Bonjour et merci Ouargla pour les photos je suis en train de les regarder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés