Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

quelle est la différence entre les patrol d'après 2007 et ceux d'avant ?

j'ai entendu parler de common rail, quelqu'un peu m'éclairer ?

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

système d'injection complètement différent !

Plus de pompe d'injection classique mais une pompe à engrenages qui met sous une pression de 2500 bars le tuyau qui alimente les injecteurs. Ceux-ci comportent un électroaimant qui lève l'aiguille 4 à 5 fois pendant la descente du piston ....

C'est électronique à 200 % et ça craint l'eau aussi, mais le moteur est plus coupleux et souffre moins

Posté(e) :

Plus fragile je ne pense pas juste plus sensible à la qualité du gazole mais comme tous les diesels modernes et les diesels récents ne sont tous en rade même au Maroc ça roule avec le gazole de là bas et sans préfiltre.

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

c'est vite dit ..... les rampe commune ne sont pas sans panne loin s'en faut et c'est la pompe mécanique haute pression et les injecteurs qui posent pb

 

Par contre du fait des 5 ou 6 injections tu n'as plus à craindre pour les pistons

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

oui parce que tu l'as fait toi-même .. mais le pékin qui va chez nini en disant "ça marche pas bien" il s'en sort pour combien !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.