laurent44 Posté(e) : 26 février 2017 Posté(e) : 26 février 2017 (modifié) Comme les années précédentes,je suis bénévoles au Salon des Véhicules d'Aventures qui se déroulera cette année à Corcoué Sur Logne du Vendredi 28 Avril au Lundi 1 Mai . Je serais à la sécurité,vous devriez reconnaître le Baroud avec la bannière PGR... Au plaisir de vous y rencontrer. Laurent. Avec l'approbation du Staff. Merci . Modifié 26 février 2017 par laurent44
laurent44 Posté(e) : 27 février 2017 Auteur Posté(e) : 27 février 2017 Je ne sais pas encore quels jours je serai présent, mais je vous tiendrai au courant.
laurent44 Posté(e) : 19 mars 2017 Auteur Posté(e) : 19 mars 2017 Salut Les Gens, un p'tit pour ceux qui n'auraient pas vu la première parution... Au plaisir.
laurent44 Posté(e) : 18 avril 2017 Auteur Posté(e) : 18 avril 2017 La date approche à grands pas... Je serais présent ( avec le Trol bien-sur:2 (15):...) Vendredi,Samedi et Dimanche. Au plaisir de vous croiser.
kevin_GR Posté(e) : 19 avril 2017 Posté(e) : 19 avril 2017 normalement, je viens faire un tour soit avec le 61 pour faire un bivouac ou avec le ktm 1190, tout dépend aussi de la météo
laurent44 Posté(e) : 1 mai 2017 Auteur Posté(e) : 1 mai 2017 Salut les Troleurs, le week-end se termine avec un repos bien mérité,parcequ'etre bénévole au SVA n'est pas une sinécure... Il y a quand même de très bons cotés,des superbes rencontres ,la possibilité d’accéder à tous les stands et leurs exposants en dehors des heures d'ouvertures... Et un accès illimité au terrain ... En bref,un bon week-end bien crevant... J'espérais rencontrer quelques membres du PGR,mais je n'ai vu personne (sauf 1 ou 2 que vous verrez sur les photos...),ou peut-être nous sommes nous ratés... Je vous mettrais quelques photos ce soir.
laurent44 Posté(e) : 1 mai 2017 Auteur Posté(e) : 1 mai 2017 (modifié) Comme promis, quelques photos du salon : ... Si vous êtes gentils,je vous mettrais quelques photos du terrain demain. Modifié 1 mai 2017 par laurent44
laurent44 Posté(e) : 2 mai 2017 Auteur Posté(e) : 2 mai 2017 (modifié) Aller ... Un p'tit supplément ... En fait,il y avait tout de même des membres du PGR ... Nicofany pour sa deuxième sortie avec le Datsun je pense que le pare-choc arrière ne fera pas d'autre sortie... Titietlulu Sangatrol et Papa (Michel) Merci à Kévin, Michel et Virgine de nous avoir rejoins pour cette journée extra malgré la pluie, qui ne nous a pas empêché de boire l'apéro... Modifié 7 mai 2017 par laurent44
piersophie71 Posté(e) : 3 mai 2017 Posté(e) : 3 mai 2017 :enaccord8:Merci pour toutes ces belles photos.
biscatroll Posté(e) : 3 mai 2017 Posté(e) : 3 mai 2017 Merci Laurent pour toutes ces photos vous avez eu beau temps on dirait, dans les membres il y avait aussi Serge avec son Hiace4x4 En revanche on ne voit pas les photos de ton dernier post
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mai 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 3 mai 2017 Le pont AV de la Jeep croise bien
laurent44 Posté(e) : 3 mai 2017 Auteur Posté(e) : 3 mai 2017 Désolé Pour Serge... Par contre je ne sais pas pourquoi on ne peux pas voir les dernières photos, si quelqu'un peut me dire quoi faire.
piersophie71 Posté(e) : 4 mai 2017 Posté(e) : 4 mai 2017 ... si quelqu'un peut me dire quoi faire. Moi ! "Quoi faire".
biscatroll Posté(e) : 4 mai 2017 Posté(e) : 4 mai 2017 Tu dois modifier ton post et recharger tes photos
kevin_GR Posté(e) : 4 mai 2017 Posté(e) : 4 mai 2017 j'y étais Dimanche et Lundi, on a fait un bivouac sur le terrain à disposition, je me suis senti bien seul avec mon 61 le terrain a l'air sympa pour s'amuser avec quelques petits bourbiers on a vu 3 Subaru s'amuser Lundi dommage que la météo n'était pas au top
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 mai 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 4 mai 2017 Désolé Pour Serge...Par contre je ne sais pas pourquoi on ne peux pas voir les dernières photos, si quelqu'un peut me dire quoi faire. Pareil souvent pour mes mises en ligne et après vérif il faut recommencer et en rééditant le post et les effacer puis les recharger et là les photos s'affichent
laurent44 Posté(e) : 6 mai 2017 Auteur Posté(e) : 6 mai 2017 Dommage, t'aurais dû nous faire signe Kévin, on tournait sur le terrain toute la journée de dimanche. On a même réussi, difficilement à cause de la pluie, à se faire une grillade le midi ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pareil souvent pour mes mises en ligne et après vérif il faut recommencer et en rééditant le post et les effacer puis les recharger et là les photos s'affichent Ok, je vais faire ça ...
laurent44 Posté(e) : 6 mai 2017 Auteur Posté(e) : 6 mai 2017 Post 11 modifié, vous me direz ce que ça donne...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 mai 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 7 mai 2017 là c'est bon, et maintenant tu connais la manip si le pb se représente
Messages recommandés