Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bah merde qu'est-ce que tu as foutu ?

 

Sinon je n'ai pas de caisse de patrol mais j'ai une caisse de Saxo si ça peut te dépanner ....

Posté(e) :

A y est ...le GR60 est à la maison ! :2 (15):

 

Première question :

 

Quid de la hauteur de la réhausse pour passer les 35" ?

Posté(e) :
A y est ...le GR60 est à la maison ! :2 (15):

 

Première question :

 

Quid de la hauteur de la réhausse pour passer les 35" ?

 

plus 5 et body plus 5

Posté(e) :

J'ai un kit rehausse +5 et un body +5 donc +10 avec des pneus en 33/12.5/15 avec jantes déport -25, en gros croisement de pont les 33 frottes un peu mais pas grand chose donc les 35 je n'imagine même pas..!!! Il vont passer mais beaucoup frotter en croisement :2 (20):

 

Je m'étais renseigné aussi il y a quelques temps pour pouvoir passer des 35, j'ai demandé à plusieurs proprios de patrol avec des rehausses différentes et pour que ça ne frotte pas en 35 il faut minimum et quand je dis minimum c'est minimum, une rehausse de +12.5 pour que ça passe en croisement ..!!! En +12.5 les 35 frottent comme les 33 en +10 ..!!! L'idéal serait un +15 :2 (26):

Posté(e) :

ah...j'ai + 10 avec Alamasse et + 15 avec Lio

 

+5 / +5 ça doit pas trop être compliqué, 4 ressorts et un body (que j'ai sur le 260).

 

Je peux brider la remontée de la roue à l'intérieur de l'aile (butée de pont) pour éviter le frottement ?

 

Peut être une marque sympa pour 4 ressorts, disons + 7.5 mini ?

Posté(e) :

le plus 5 plus 5 ça touche un peu dans l’intérieur de l'aile arrière mais c'est pas méchant et ça ne gène en rien et c'est simplement en croisement extrême donc pas tout le temps, de plus il y a moins de modifs à faire sur une rehausse plus 5 que plus dix et tu garderas un véhicule plus sur avec un meilleur comportement

Posté(e) :

Je récupère 4 ressorts de Y61 120.000 bornes.

Ca ira ? je mets mon body 5cm et je suis bon.

 

Sinon j'échange 4 roues en 35" (super état) contre les mêmes en 33"...suivez le post !

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

le plus 5 plus 5 ça touche un peu dans l’intérieur de l'aile arrière mais c'est pas méchant et ça ne gène en rien et c'est simplement en croisement extrême donc pas tout le temps, de plus il y a moins de modifs à faire sur une rehausse plus 5 que plus dix et tu garderas un véhicule plus sur avec un meilleur comportement

 

ok.

Je suis en jante de 8", ça sera que mieux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.