crampon13 Posté(e) : 27 février 2017 Posté(e) : 27 février 2017 Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un post, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé des réponses qui puissent me guider. J'ai un Y60 2,8 de 91 préparé avec 194MK, il a des traces d'huile au niveau du collecteur d'admission et qui remontent progressivement dans mon intercooler. Suite aux autres posts, j'ai déjà vérifié le reniflard et mon turbo (pas de jeu), tout est Ok ! j'ai un pot décanteur d'huile avec mise à l'air + une reprise sur le montage d'origine juste avant le turbo, quelques traces de vapeur d'huile (mais pas grand chose), entrée du turbo et la remontée vers l'IC pareil, par contre sortie de l'IC ça commence à être de traces bien marquées d'huile et plus je vais vers le collecteur > plus j'ai cette présence d'huile, comme si j'avais un retour d'huile par l'admission (soupape, poussoir ou ....) d’après-vous ? Si vous pouviez me guider dans ce diagnostic ? Le véhicule fait pratiquement que du offroad, je ne consomme pas d'huile le niveau sur la jauge ne bouge pas, mais encore une fois il ne roule pas beaucoup. Merci de vos réponses.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 février 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 27 février 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant