jacktrol Posté(e) : 28 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2017 Encore un petit souci dans ma boite mail, je reçois bien les mails d'avertissement mais le lien (bleu ) qui doit normalement me renvoyer sur le forum n' est plus cliquable. La police du lien est noire et meme si je fais un copier/coller dans mon moteur de recherche , la recherche n' aboutie pas ! Je ne suis pas sûr que ce probleme vienne du forum car ça fait une bonne semaine que c'est comme ça, et apparemment personne d' autre ne s'est manifesté , avez-vous une petite idée ... ? D' avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2017 Jeff a mis Olivier, l'informaticien qui fait la maintenance du site sur le coup, on vous tient au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 28 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés