jeepee Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 A méditerhttp://www.codever.fr/files/Communique_Codever_08-06-2006_Olin_chez_RMC.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 il faudrait diffuser cette info sur des sites de rando cavalière et pedestre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 ça craint vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berbs Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 Ca ne passera jamais ... on devrait la faire muter dans le Sud Marocain, cette pauvre femme. Ou alors faire rouler des charrettes tirées par des boeufs sur les champs élysées à l'heure de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 Pauvre France ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 Ca ne passera jamais ... on devrait la faire muter dans le Sud Marocain, cette pauvre femme. Ou alors faire rouler des charrettes tirées par des boeufs sur les champs élysées à l'heure de pointe. Ou la lacher dans une arène avec 3 ou 4 ours affamés prêts à lui boulotter la choucroute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 ha je croyai en rut les ours ! c'est une piste (une de plus) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 ou va ton pauvre france peuple courbe l'echine nous gouvernons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol vom elsass Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 Peut on faire un commentaire sans devenir vulgaire ? NON, donc pas de commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 Peut on faire un commentaire sans devenir vulgaire ? NON, donc pas de commentaire ! pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 tous aux manifs pour montrer notre mécontentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 9 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 Ai! Le probleme c'est qu'une conna**e comme ça, que tu la fasse virer du gouvernement, que tu la mute dans le sud du Maroc ou à Tataouine, il y en aura toujours une ou un autre pour la remplacer et faire pareil ou même pire. Je sens qu'vas y avoir du sport aux prochaines éléctions. Ils ont pas encore compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TITOF74 Posté(e) : 9 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 c est juste !!!! rien compris a l attente des francais gauche droite la meme mer....e a quand des nouveaux et des vrais programmes le courage de relancer notre pays et de surtout donner de travail a tous c est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 9 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 tous aux manifs pour montrer notre mécontentement Le probleme c'est la distance: pour moi le 10/06 la plus proche c'est Angers à...500km A/R :2 (25): Mais vous pouvez geuler pour moi, je vous donne ma voie et mon soutiens. Je me réserve mon vote pour les élections! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 9 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 tous aux manifs pour montrer notre mécontentement Le probleme c'est la distance: pour moi le 10/06 la plus proche c'est Angers à...500km A/R :2 (25): Mais vous pouvez geuler pour moi, je vous donne ma voie et mon soutiens. Je me réserve mon vote pour les élections! Oui c'est clair que là au point de vue manif y'a rien... Moi ça fait un minimu de 400km aller... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés