ouargla Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 Une premiere !!!! je suis parti en montagne faire fonctionner mon levier 4c et 4l Un truk de ouf ! Alors 4 C / 4C ????? 4 copains ? Y sont où ? 4 confits .............On verra plus tard 4L : ça je sais ! plus c'est long , plus c'est bon ! C'est sympa 4L !!! on dirait ke quelqu'un me pousse !!!! J'avise une montée de au moins 60 CM ! je la dévore, la pulvérise : l'élimine de Google earth !!!!! La 1ere semblant ne pas servir à grand chose , je décide de l'oublier ! d'ailleurs , je vais l'enlever, comme les élargisseurs ! lol et dans la boue ça salit mon gros : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Enfin : vivement le rasso que j'apprenne un peu mieux . Place aux fotos :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):
jeanma Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 c'est ça que tu appelles sale ???? atta que je te montre des photos du miens, et je fais parti des calmes :2 (15): Elle avait l'air sympa cette petite balade présidentielle
ouargla Posté(e) : 3 mars 2017 Auteur Posté(e) : 3 mars 2017 Tres ! bon normalement en marchant c'est plus agréable : et oui ! calme, 19 degres ce matin à 10h00 , les pottocks et les vautours colorent le tableau cependant autorisé aux vehicules ................et c'est bien aussi
lio-MX Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 Super Olivier Elle avait l'air sympa ta petite balade des fois il n'y a pas besoin de boue pour s'amuser..!!! Si tu veux apprendre à te servir du petit levier qui se trouve à côté de celui de vitesse, je te l'ai déjà dit, viens nous voir et tu ne le salira même pas..!!! Je t’emmènerais que dans des endroits sages Et pour la prochaine étape, il va falloir que tu apprennes à te servir du petit bouton qu'il y a sur la console, tu vas voir, c'est un vrais bonheur
black Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 pourquoi il n y a plus de garniture de portes sur ce trol:2 (18):
ouargla Posté(e) : 3 mars 2017 Auteur Posté(e) : 3 mars 2017 parce que ! na ! voir ce fil :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/68979-elargisseurs-d-ailes-sur-patrol-y61-attention-la-rouille.html http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/66263-pour-les-septiques-suite-et-suite-de-l-episode-elargisseurs-d-ailes.html un peu de lecture mon black
lio-MX Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 Ma femme à appréciée tes photos Olivier, je crois qu'il va falloir que tu nous emmènes faire un tour dans tes contrées Je ne sais pas quand encore mais il faudrait que j'aille à Larressore pour que je fasse faire mon Makila.
black Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 parce que ! na ! voir ce fil :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/68979-elargisseurs-d-ailes-sur-patrol-y61-attention-la-rouille.html http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/66263-pour-les-septiques-suite-et-suite-de-l-episode-elargisseurs-d-ailes.html un peu de lecture mon black j ai tout lu mais maintenant j ai soif
ouargla Posté(e) : 3 mars 2017 Auteur Posté(e) : 3 mars 2017 j'ai demonté l'arriere ce soir afin d'envoyer les tof a grampat c'est tombé de partout sur l'avant je compte mettre les ailes en poly ta vu ? ça a l'air pas mal
lio-MX Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 Moi aussi j'ai tout lu et j'ai aussi soif ..!!! à la tiennes Black
biscatroll Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 Sympa en effet doit y avoir de belles balades à faire
laurent44 Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 Sympa ces p'tites photos.Merci. N'écoutes pas les médisants,moi j'ai vu toute de suite que t'avais sali...Tes pneus...
lio-MX Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 Sympa en effet doit y avoir de belles balades à faire Tu as internet dans l'avion? Appel moi quand tu arrive si tu peux, sinon on se contact demain .
ouargla Posté(e) : 3 mars 2017 Auteur Posté(e) : 3 mars 2017 Ma femme à appréciée tes photos Olivier, je crois qu'il va falloir que tu nous emmènes faire un tour dans tes contrées Je ne sais pas quand encore mais il faudrait que j'aille à Larressore pour que je fasse faire mon Makila. A 20 mn de chez moi - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Sympa ces p'tites photos.Merci.N'écoutes pas les médisants,moi j'ai vu toute de suite que t'avais sali...Tes pneus... et sous les ailes §§§§§§§§§ Demain y pleut j'irai rouler un peu pour defriser tout ça
pat31trol Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 sympa les photos .sa va pas te couter cher en nettoyage..adishatz
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 mars 2017 Expert Raid Posté(e) : 3 mars 2017 merde , c'est vraiment une copie conforme de mon troll , bravo pour la balade j'aime bien ce coin
biscatroll Posté(e) : 3 mars 2017 Posté(e) : 3 mars 2017 Tu as internet dans l'avion? Appel moi quand tu arrive si tu peux, sinon on se contact demain . Non pas en régional je t'appelle demain
ouargla Posté(e) : 3 mars 2017 Auteur Posté(e) : 3 mars 2017 merde , c'est vraiment une copie conforme de mon troll , bravo pour la balade j'aime bien ce coin Bel hommage : merci
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mars 2017 Modérateur Posté(e) : 4 mars 2017 Beau troll et beau payasage, sympa ta région Olivier.
papa125 Posté(e) : 4 mars 2017 Posté(e) : 4 mars 2017 Ah ? Tu t'es aventuré hors bitume ? Bon je ne me moque pas parce que le mien ne voit que quelques chemins tout gentils
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Auteur Posté(e) : 4 mars 2017 Je le teste hors goudron maintenant, pour voir ce kil va lacher
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Auteur Posté(e) : 4 mars 2017 Ce matin j'ai roulé sous la pluie et petit coup de jet nickelos ! Pneu noir ét tour de roue propre - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ét sans les élargisseurs, bien sûr , pas de resté de boue
Messages recommandés