titi24 Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Pas mal ses phares double optiques ,je trouve étonnant que personne n'en n'ai pas encore monté [TABLE=class: img img300, width: 0] <tbody>[TR] [TD=align: center] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] Cliquez pour agrandir l'image [TABLE=class: vi-centerclass, width: 0] <tbody>[TR] [/TR] </tbody>[/TABLE] Verre transparent phares + CLIGNOTANT pour Nissan patrol GR II y61 97-02- <form action="http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BinConfirm&rev=6264&fromPage=2047675&item=361579714618&_trksid=p2047675.l1356&fb=1" method="post" name="viactiondetails" style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; border-top-width: 0px; border-right-width: 0px; border-bottom-width: 0px; border-left-width: 0px; border-style: initial; border-color: initial; border-style: initial; border-color: initial; "> Un problème de comptabilité peut être ? Je vais essayer de contacter le vendeur pour avoir plus d'info . </form> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 interessant en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Joli trouvaille . je les avais trouvé en noir mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Joli trouvaille .je les avais trouvé en noir mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus Je cherche aussi mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 C'était du matons polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Vous avez une idée de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Le prix , c' est ici : KLARGLAS SCHEINWERFER + BLINKER FÜR Nissan Patrol GR II Y61 97-02 | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Tu m'as devancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 .... Eh oui plus jeune donc plus vif !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Méfiât ! Tu viens au rasso ? Je te péte sur 100 m !!!!! Hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Non papy , je ne viens pas au rasso, .. j' ai mon déambulateur en panne !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Toi tété un champion ça se sent de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 En fait, au moment du rasso je serait en repérages dans les Corbieres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 C'est du rouge ça ? Ya kwa la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Des pistes, des pistes, des côtes et des descentes dans la caillasse ! je cherche 2 ou 3 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Oui ouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Deux descentes que j' aime bien et qui se montent également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Ou ça : http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/66887-balade-vers-le-canigou.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Très sympa. le ca iglou c'est dû vibraction ou perso ? mille excuse à titi 24:on s'éloigne des optik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Non c' est perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 Pourvu que ça soit sec au rasso bouououou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 5 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2017 Pourvu que ça soit sec au rassobouououou Pas trop quand même, surtout si c'est du corbière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2017 Bon si je comprends bien beaucoup d'entre vous on vu cette annonce ,mais personne ne c'est lancé Je vais donc contacter le vendeur pour lui demander la comptabilité avec le réglage electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 5 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2017 ben c'est a dire kon a tous acheté des cristals récemment ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 5 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2017 C'est un peu ça. Mais je ne vois pas de raison à ce que ce ne soit pas compatible électriquement. La seule chose que tu risque de perdre c'est le réglage en hauteur si la partie latérale n'a pas la place de bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés