laurent44 Posté(e) : 5 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2017 Salut les Modos, j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai pu voir que certains membres possédant 2 véhicules le notaient sur leur profil. Et je n'arrive pas à le faire ... . Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2017 Il me semble que c'est avec l'ancien système phpb qu'on pouvait entrer deux trolls dans le profil j'ai cherché aussi vu que je suis aussi dans ce cas là. Pour y remédier j'ai mis les liens vers les galeries de mes deux trolls dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 6 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2017 Je vois que tu as un encadré en bas de votre page,comment tu fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2017 C'est la signature tu vas dans "tableau de bord" puis à gauche dans "mes paramètres", "modifier la signature" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 6 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2017 (modifié) J'ai fait un essai sur la signature, au moins comme ça les 2 paraissent. Merci Olivier. Modifié 6 mars 2017 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2017 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés