PAPATROLL33 Posté(e) : 8 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2017 Salut à tous certains d'entre-vous me connaissent et d'autres me reconnaitront Pour les autres, je me nomme Thierry j'ai l'âge de mes artères (et elles sont bien fatiguées ....lol) et je suis de la région Bordelaise Pour le reste rien de bien intéressant eh oui après une longue traversée du désert, qui n'est pas encore finie ....., je reprends goût à certaines choses ...... comme entre autre le 4X4 Je vous offre volontiers ma tournée de retour :betm13: Au plaisir de vous relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 8 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2017 tous les déserts ont une fin bienvenue et à la tienne :betm13:t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom974 Posté(e) : 8 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2017 (modifié) Bienvenue sur le forum et santé pas, buvez Modifié 8 mars 2017 par Tom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2017 (modifié) Rebienvenue Papatroll et à la tienne... Modifié 9 mars 2017 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2017 TRES TRES HEUREUX de te lire ici (la couleur du texte n'est pas anodine) Mais je préférerais que ce soit devant un café, comme au bon vieux temps tu connais l'adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2017 C'est cool re bienvenue la famille des aquitains s'agrandit à très vite :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 9 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2017 TRES TRES HEUREUX de te lire ici (la couleur du texte n'est pas anodine) Mais je préfererais que ce soit devant un café, comme au bon vieux temps tu connais l'adresse ... Ce temps est révolu à jamais Tellement de choses ont changé y compris la couleur même si elle reste ma préféré Mais c'est vrai même si je ne suis plus dans ton secteur, j'y pense parfois à passer pour un café, mais j'ai pas forcement le temps dans cette autre vie ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 9 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2017 Désolé pour vous tous qui m'avez souhaité le traditionnel mais avec François il y avait un lien de couleur jadis, que certains ont connu donc il y avait une certaines "priorité" Merci en tout cas à vous tous pour votre accueil je peaufinerai ma présentation, mon avatar plus tard, car c'est déjà un grand pas que je viens de franchir ....... rien que de revenir me (re) présenter ...... Simplement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2017 Désolé pour vous tous qui m'avez souhaité le traditionnel mais avec François il y avait un lien de couleur jadis, que certains ont connu donc il y avait une certaine "priorité"Merci en tout cas à vous tous pour votre accueil je peaufinerai ma présentation, mon avatar plus tard, car c'est déjà un grand pas que je viens de franchir ....... rien que de revenir me (re) présenter ...... Simplement Merci Je trouve ça très touchant, au contraire. Et merci de nous avoir fait vivre "cet échange". On ressent (pressent), une très belle histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 9 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2017 Je trouve ça très touchant, au contraire.Et merci de nous avoir fait vivre "cet échange". On ressent (pressent), une très belle histoire. Hé oui il y a eu "un truc" jadis Et puis un gros BOUMMM Bien que beaucoup de choses ont changé et "c'est comme ça la vie" Je ne serai plus comme avant mais je reste toujours le même "au plus profond de moi" On ne se refait pas ........ On se reconstruit ...... du moins on essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2017 Ce temps est révolu à jamais Tellement de choses ont changé y compris la couleur même si elle reste ma préférée Mais c'est vrai même si je ne suis plus dans ton secteur, j'y pense parfois à passer pour un café, mais j'ai pas forcement le temps dans cette autre vie ......... Prends le temps. Mon numéro n'a pas changé (dis-moi si tu veux que je te le re donne en MP) ça me fera plaisir A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 11 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2017 Prends le temps.Mon numéro n'a pas changé (dis-moi si tu veux que je te le re donne en MP) ça me fera plaisir A très bientôt François je n'ai tellement plus l’habitude des forums que je suis totalement perdu je ne sais même plus où trouver la fonction MP En tout cas merci à tous pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2017 Clic sur le nom de celui à qui tu veux écrire et plusieurs choix vont apparaître à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 11 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2017 Les MP seront activés après le 10ème message. Bienvenue enfin rebienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2017 Papatroll Si tu n'as plus mon N°, comme je ne peux pas t'envoyer de MP tant que tu n'as pas 10 messages, passe à la maison Je serai chez moi jeudi matin et vendredi matin sincèrement, ça me fera plaisir Sinon, envoie-moi un MP (si tu peux à moins de 10 messages) et je te répondrai à ce MP A très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2017 Bon retour ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 15 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2017 Sincèrement ça fait plaisir de revoir certains pseudo d’affiché Mais je vois que pas mal de choses on changé comme moi:2 (15): Mais c'est bien il faut évoluer ........comme les pokémones:2 (14): Aller c'est mercredi on bascule la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2017 En fait ya meme pas d'heure !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 15 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2017 En fait ya meme pas d'heure !!!!! Alors là je suis d'accord Là je suis en train de m'en jetté un Bon remarque j'ai fini il y à une heure:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2017 Béton tout la journée pour moi aujourd'hui le verre de rosé frais a 19h etait une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 15 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2017 Papatroll Si tu n'as plus mon N°, comme je ne peux pas t'envoyer de MP tant que tu n'as pas 10 messages, passe à la maison Je serai chez moi jeudi matin et vendredi matin sincèrement, ça me fera plaisir Sinon, envoie-moi un MP (si tu peux à moins de 10 messages) et je te répondrai à ce MP A très bientot François laisse moi le temps avant de passer:2 (21): Déjà tu ne peux pas savoir l'effort sur moi même qu'il m'as fallut pour venir ouvrir une discussion ici:2 (21): J'ai de plus pas beaucoup de temps en ce moment, donc oui je passerai mais je sais pas quand, mais j'ai bien enregistrer tes disponibilités:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 15 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2017 Désoler pour patroleux qui suivent la discussion, mais certains on connu ou ont vu un certains team de copain orange et noir avec des trucs qui font du TT Souvenir Souvenir:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPATROLL33 Posté(e) : 15 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2017 tous les déserts ont une finbienvenue et à la tienne :betm13:t Oui mais certains sont sont long.......très long...... Mais oui ils sont traversable c'est juste une question de temps:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 16 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2017 Françoislaisse moi le temps avant de passer:2 (21): Déjà tu ne peux pas savoir l'effort sur moi même qu'il m'as fallut pour venir ouvrir une discussion ici:2 (21): J'ai de plus pas beaucoup de temps en ce moment, donc oui je passerai mais je sais pas quand, mais j'ai bien enregistrer tes disponibilités:2 (26): Pas de probleme Je t'ai envoyé un MP avec mon N° A tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés