James32 Posté(e) : 12 mars 2017 Posté(e) : 12 mars 2017 Bonjour, depuis peu j'ai eu un problème sur mon troll suite à une grosse accélération il s'est mis à tourner sur 3 pattes et grosse fumée, j'ai éteint, attendu 2 min, redémarré et depuis plus de puissance :2 (10):. Donc j'ai fait contrôler les injecteurs ils sont ok, je me suis aperçu que la waste-gate était grippée, démontage turbo vérification du jeu ok et dégrippage waste-gate ok, je remonte tout ça et depuis il marche très bien jusqu'à 3000 tr/min et après on dirait qu'il y a envie d'aller plus haut mais il y a quelque chose qui bloque. Filtre GO ok, air ok, pas d'EGR ! je précise que l'ancien propriétaire a mis une rondelle derrière la waste-gate, touché à la pompe et lda, et mis un intercooler, il a aussi mis un mano pour le turbo à l'intérieur. Sur ce mano avant je pouvais monter à 1 bar en ne poussant pas les rapports plus que ça et maintenant je suis à 0.6 bar à 3000 tr/min et après plus rien il plafonne. Je me pose la question des poussoirs hydrauliques mais pourtant je n'ai pas de bruit du turbo mais pourtant on l'entend bien souffler. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mars 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mars 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant