TROLL34 Posté(e) : 8 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2006 salut je recherche toutes information pour transforme un barroud 2l8 en 3l3td .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 Pas compliqué, il faut changer : Le moteur La BV La BT Les ponts Probablement les supports moteur et boite C'est peut etre + simple de trouver un 3.3L et d'y poser une caisse de 2.8l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 9 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 oui en fait g un troll 3l3td mais avec un chassis caisse hs ,et g un barroud 2l8 a ma dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raf 3.3td Posté(e) : 9 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 salut trol 34 , je suis actuellement entrain de remonter toute la mecanique d un 3.3td 160 (ponts,moteur,boite vit et trans )sur un chassis de 2.8 260 mais je conserve la caisse du 160, et la seule choses que je vais modifier, sont les supports de boite (le 260 a une traverse comme les y60)donc j ai recuperé mes anciens supports sur mon chassis pourrit pour les ressouder sur le nouveau . Pour ton cas il faux aussi changer le faisceau electrique (le 3.3 et en 24v et 2.8 et 12v). voila ,pour moi ce sont les seules grosses modifs a faire si tu conserve les lames de suspention av et ar du 260 mais vue que c est la premiere fois que je le fait et que tous n est pas encors remonter il ya peut etre d autre chose a modifier donc a voir ,mais a mon avis rien d insurmontable ..... avec quand meme un peut de matos et beaucoup de motivation En esperant ta voir un peu eclairci sur la chose A+ raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 9 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 oui super merci pour ta reponse et je suis avec toi mais sans alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 10 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2006 mon 2l8 est un 4 cylindres les pont sont ils les meme que les 3l3,est le boitier de direction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 14 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 salut bientot des photos du debut de la transformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 10 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 achat d'une caisse de 2l8 motaurisation a4 28 un grand merci a charles31pour sont bon prix apparament en bon etat !!malheureusement la rouille se cache sous des bonne couche de mastic caisse en reparation dans mon atelier le chassis du 2l8 a4 28 de lomgue pose sans alcool remise en etat du chassis :peinture ,soudage des 2 nouvelles pates suport moteur sd33t ,controle et remise en etat des 2 ponts du 2l8,......photo du chassis en cour photo des soudure des 2 nouvelles pates a+ pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 13 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2006 et bun bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 15 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 Salut a vous juste un truc troll 34 ta caisse est celui d'un 3l3 aussi j'ais la même tu le vois tous simplement sous les optique avant tu a cet petite tole qui est gondolé pour protegé les culot des feux de clignotant et veilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 15 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2006 desole mais c bien une caisse de 2l8 et non de 3l3!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 22 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2006 la suite......vehicule doneur d'organes le meme demonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 22 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2006 le troll en cour....... achat d'un turbo chez autrolls..... un palier fuit donc retour du turbo chez l'expediteur.......... j'attend le turbo et je fait d'autre photo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 1 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2006 j'attend toujour mon turbo donc pas de nouvelle photo autroooooooooooooooolllllllllllllllsss il est parti dans le 84120..........au lieu du 34120...........la suite au prochain numero.....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grego Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 bonjour j'ai le chassie d'un 3.3 td et j'ai achete une caisse de 2.8 4 cyl de 2000 ! la caisse ce monte mes la face av n'est pas la meme l'entraxe des fiscation sur la face av sur la 260 4 cyl est 13 centimetre plus etroit que celle du3.3 td les fixation du radiateur ni sont pas (sur les passages de roue)(fixation basse) le support batterie non plus, diametre plus petit du passage (caisse) faisceau elect cote droit . greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 15 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2006 j'attaque la peinture du troll je vous fait des photos dimanche .........du troll peint bonjour j'ai le chassie d'un 3.3 td et j'ai achete une caisse de 2.8 4 cyl de 2000 ! la caisse ce monte mes la face av n'est pas la meme l'entraxe des fiscation sur la face av sur la 260 4 cyl est 13 centimetre plus etroit que celle du3.3 td les fixation du radiateur ni sont pas (sur les passages de roue)(fixation basse) le support batterie non plus, diametre plus petit du passage (caisse) faisceau elect cote droit . moi la mienne de caisse elle etait de 86 je l'est accheter a charles31 appart le suport batterie c t la meme que le 3l3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 une caisse de 2.8 4 cyl de 2000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 salutje vais changer ma caisse de 3.3td par celle d'un 260 6cyl je pense que je vais avoir les mêmes problèmes pour le suport batterie j'ai une idées mais pour l'entraxe des support avant là ??????!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 18 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 ola.....ola......ola.......... francois roland c pas moi qui est dit de 2000 mais grego.moi la miene est de 1986....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 ola.....ola......ola.......... francois roland c pas moi qui est dit de 2000 mais grego.moi la miene est de 1986....... Bon, ça va pour cette fois Je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sidero Posté(e) : 24 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2006 pourquoi mon post n'apparai plus remet le j'ai fait une mauvaise manip ptetre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 10 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2007 enfin me revoila voici quelque photo du troll peint alors pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2007 ah ouai! il est chouette pour moi aussi c'est fait mais il y avais beaucoup plus que le support batterie et celuis de carosserie a modifier il y a aussi le radiateur les levier de vitesse la plaque centrale daccès a la boite le frein a main et je parle meme pas de l'electricité meme les support de phares mais bon sa vau le coup mon 3.3td a pris une dexieme jeunesse cette aprem j'y ais cablé les vitres electrique me v'la dans le troixieme millenaire bon courrage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 10 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2007 Humm Belle pomme!!! L'ai pas mure, tu vas choper la chiasse dedans Beau boulot en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 11 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 Tres beau boulot... Fallait oser Et puis faut avoir la place Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés