Peremanu Posté(e) : 14 mars 2017 Posté(e) : 14 mars 2017 (modifié) Hello le peuple , un petit post en passant pour vous dire que j'ai changé mon joint de pompe à vide, et que ça ne fuit plus ... D'ailleurs merci Pierre pour tes petits conseils, précieux d'ailleurs ... Voila j'ai fait 4 photos pour vous les copains ... mon poto bruno sous le capot démontage came en bas pour pas se faire chhhhhhh .... le vieux joint avec un petit pli au milieu en bas, je n'ai vu que ça de louche, mais la mécanique c'est louche alors ..... le joint neuf la fiche de réparation ... En gros on a mis 1h en buvant une mousse et en nettoyant ça nickel, ça ne vaut pas le coup de rester avec un joint qui fuit franchement. .. Joint acheté chez le partenaire, là par contre, 1 mois et demi pour l'avoir ... Mais comme je suis maso j'ai recommandé, un snorkel et les silent-blocs pour les tirants avants ... Voila Patrolement votre les gars Modifié 14 mars 2017 par Peremanu
husabtrol Posté(e) : 14 mars 2017 Posté(e) : 14 mars 2017 C'est parfait ça ! Il faut que je le fasse sur mon 60 ça devrait aller encore plus vite car je n'ai pas l'intercooler .
Peremanu Posté(e) : 14 mars 2017 Auteur Posté(e) : 14 mars 2017 On ne l'a pas posé, juste la grosse durit et quelques merdouilles au dessus, moi je n'ai plus l'egr, je précise (si ça gêne normalement)
Messages recommandés