ouargla Posté(e) : 15 mars 2017 Posté(e) : 15 mars 2017 Qui c'est-y qui l'a fait ? A t'on des photos, des retours d'expérience ? Est-ce utile ? Je pense à la circulation en ville, plus précisément ? je vais chercher aussi pendant le match, ce soir.
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2017 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2017 Ca sert à rien, le Y61 3.0l ne chauffe pas ! Les membres le font sur des Y60 6 cylindres pour aider à refroidir le sixième cylindre au fond du capot moteur.
biscatroll Posté(e) : 15 mars 2017 Posté(e) : 15 mars 2017 Comme dit Jeff le capot à l'Australienne sert pour évacuer l'accumulation d'air chaud à l'arrière du moteur, c'est courant sur les Y60 car il n'y a pas beaucoup d'espace entre la moteur et la cloison de l'habitacle du coup l'air chaud a du mal à s'évacuer. Sur un Baroud ou un Y61 il y a beaucoup plus de place donc l'air peut s'écouler, du coup c'est inutile de faire une ouverture à l'australienne.
ouargla Posté(e) : 15 mars 2017 Auteur Posté(e) : 15 mars 2017 ok merci les gars on touche à rien ça : c'est fait !
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2017 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2017 ok merci les gars Rapide la modif et pour 0€
ouargla Posté(e) : 16 mars 2017 Auteur Posté(e) : 16 mars 2017 En fait je pense que rouler en patrol est une quête perpétuelle comme j'ai coutume de le dire : une maquette à échelle zéro
74phil Posté(e) : 7 juillet 2017 Posté(e) : 7 juillet 2017 J'ai fait la modif du capot à l'Australienne sur mon Y60 et bien l'aiguille de température est légèrement plus basse qu'avant.j'ai mis une cale de 2cm. Par contre quand il pleut ou un lavage à la pression ne posent pas de problèmes du côté de la batterie du fait de l'espace ainsi créé ?
Aurelien.c Posté(e) : 7 juillet 2017 Posté(e) : 7 juillet 2017 Ce matin j'ai passé 2h dans les bouchons de la région parisienne avec le 3.0l sous 32 degres Ras L'aiguille ne monte pas et j'avais la clim
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 juillet 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 7 juillet 2017 Le 3.0 ne chauffe pas .....
Messages recommandés