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Posté(e) :

Qui c'est-y qui l'a fait ?

A t'on des photos, des retours d'expérience ?

Est-ce utile ? Je pense à la circulation en ville, plus précisément ?

je vais chercher aussi pendant le match, ce soir.

  • Administrateur
Posté(e) :

Ca sert à rien, le Y61 3.0l ne chauffe pas !

Les membres le font sur des Y60 6 cylindres pour aider à refroidir le sixième cylindre au fond du capot moteur.

Posté(e) :

Comme dit Jeff le capot à l'Australienne sert pour évacuer l'accumulation d'air chaud à l'arrière du moteur, c'est courant sur les Y60 car il n'y a pas beaucoup d'espace entre la moteur et la cloison de l'habitacle du coup l'air chaud a du mal à s'évacuer. Sur un Baroud ou un Y61 il y a beaucoup plus de place donc l'air peut s'écouler, du coup c'est inutile de faire une ouverture à l'australienne.

  • Administrateur
Posté(e) :
ok merci les gars

 

Rapide la modif et pour 0€ :2 (15):

Posté(e) :

En fait je pense que rouler en patrol est une quête perpétuelle

comme j'ai coutume de le dire : une maquette à échelle zéro

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai fait la modif du capot à l'Australienne sur mon Y60 et bien l'aiguille de température est légèrement plus basse qu'avant.j'ai mis une cale de 2cm.

Par contre quand il pleut ou un lavage à la pression ne posent pas de problèmes du côté de la batterie du fait de l'espace ainsi créé ?

Posté(e) :

Ce matin j'ai passé 2h dans les bouchons de la région parisienne avec le 3.0l sous 32 degres

Ras

L'aiguille ne monte pas et j'avais la clim

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