Dave65 Posté(e) : 20 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2017 Salut à tous, tout nouveau sur le forum je me doute que cette question a dû être posée : détenteur d'un patrol gr 2.8td totalisant 276 000 km premier doute sur le troll pression turbo 0.9 bars ne tirait pas sur les reprises fumait noir direct contrôle du turbo du jeu au palier ! on change pour un tout neuf mais je remonte le tout et là deux jours plus tard de l'huile par terre, on vérifie le tout et en démontant la durite d'admission pleine d'huile, un peu trop à mon goût, démarrage à froid fume ratatouille 10 secondes et après c'est ok et je n'ai pas l'impression qu'il tire le bougre, vous allez me dire que ce n'est pas une F1 c'est sur Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 mars 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2017 turbo à retourner au fournisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dave65 Posté(e) : 22 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2017 Le turbo souffle, il a été contrôlé chez le fournisseur Minier Pau, très sérieux, cela m'étonne J'ai un doute sur le reniflard, il bouffe un peu d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mars 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2017 Pas difficile de dériver le reniflard dans un bidon et de voir ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dave65 Posté(e) : 22 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2017 Je vais faire ça ce week-end, pour le reniflard je viens de voir que j'ai une fuite à la pompe au capot et un injecteur qui fuit un peu �� Tant que j'y suis j'entends souvent que beaucoup de possesseurs de patrol en 2.8 suppriment le refroidissement du turbo ; quel conseil me donne-tu stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 mars 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2017 de ne pas le faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dave65 Posté(e) : 15 avril 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2017 Bon de retour sur ma fuite d huile turbo et elle vient du reniflard car là il est dérivé et plus d'huile qui suinte du turbo Par contre j'ai refait le niveau d'huile et là ça craint car il bouffe de l'huile et ça ne coule pas du reniflard De quoi ça peut venir ������ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 avril 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2017 Si le carter d'huile n'est pas percé, si les deux joints spi du vilebrequin et si les joints des queues de soupapes sont étanches ça ne peut venir que de la segmentation gommées/cylindres ovalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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